Ne ratez pas cette promo pour le Black Friday !

Par Syrine Fehri | Mis à jour le 25/11/2022 à 14:29
Partager

Pour se faire plaisir et s’acheter des produits de luxe ou pour offrir des cadeaux de Noël qui marqueront les esprits, le Black Friday est l’occasion idéale pour dénicher des produits de qualité à des prix exceptionnellement bas. Dans ce sens, Radins vous invite à découvrir la promo Ralph Lauren à l’occasion du Black Friday.

 

Black Friday - 25% de réduction sur une sélection Ralph Lauren

Du 23/11/2022 au 28/11/2022, Ralph Lauren vous fait profiter de 25% de réduction sur une sélection de produits. Femme, homme, enfants ou encore maison, tous les univers Ralph Lauren sont concernés par la promotion.

Je découvre les promos du Black Friday Ralph Lauren

 

Cerise sur le gâteau, vous pouvez profiter de la livraison gratuite sur tout le site à partir de 80€ d’achat. 

 

Pourquoi il ne faut surtout pas rater la promo du Black Friday Ralph Lauren ?

Vous voulez faire de vraies bonnes affaires pendant le Black Friday ? Investissez dans des articles de qualité ! Même si leurs prix restent plus élevés, ces produits vont durer dans le temps et cela vous évitera de racheter les mêmes articles à chaque saison. 

Pendant le Black Friday vous avez tendance à être aveuglé par les prix bradés et vous finissez par acheter des produits qui ne quitteront jamais votre placard ? Erreur ! Pour un Black Friday réussi, misez sur des articles intemporels, des basiques qui vont vous accompagner pendant plusieurs saisons. 

Que ce soit pour vos tenues de ville ou de bureau, Ralph Lauren propose un large catalogue d’indispensables pour l’hiver. Profitez des promos du Black Friday pour dénicher manteaux, pulls, chaussures… à des prix irrésistibles.

Je découvre les promos du Black Friday Ralph Lauren

Pour vos cadeaux de Noël, retrouvez une sélection de sacs et de ceintures avec 25% de réduction. N’oubliez pas aussi que Ralph Lauren, c’est aussi des produits pour la maison, un grand coup de cœur pour la vaisselle Ralph Lauren.

Cet article est sponsorisé par Ralph Lauren.

Article précédent Nos conseils en 7 étapes pour poser son vernis à ongles comme au salon
Article suivant Pourquoi ne faut-il pas arracher les étiquettes de vos vêtements ?
Plus de guides mode & beauté
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.