Black Friday : nos prédictions high-tech

Par Syrine Fehri | Mis à jour le 09/11/2022 à 15:55
Partager

Top départ : chaque dernier vendredi de novembre, le Black Friday vous permet d'acheter des produits high tech au rabais. On vous aide dans votre repérage avec ces 5 produits à surveiller de près pour ce Black Friday 2022. 

Black Friday High Tech 2022 - La Xbox

Pendant le Black Friday 2021, on a observé des réductions importantes sur la Xbox. Alors, il y a des fortes chances que la console soit aussi en promotion cette année. Alors si vous êtes à la recherche d'une console de jeu pour vous ou pour l'offrir à Noël, la Xbox est le produit à surveiller. D'ailleurs on observe déjà quelques rabais sur la Xbox sur certains sites.

Promo Console XBox Serie S sur Cdiscount

Black Friday High Tech 2022 - Les produits Dyson

Vous louchez depuis un moment sur la Rolls Royce des aspirateurs ? Alors c'est le moment de foncer. Aspirateur, sèche-cheveux, purificateurs ...Dyson vous prépare des promotions de folies sur ses incontournables. 

Découvrir les offres du Black Friday Dyson en avant-première 

 

Black Friday High Tech 2022 - Les iPhones

Avec la sortie récente de l'iPhone 14, les prix sont déjà en baisse pour iPhone 12 et 13. Alors pour le Black Friday 2022, on peut prévoir des réductions interessantes sur ces modèles. 

Le site Apple propose rarement des grosses promotions, même en période de Black Friday. Alors, pour trouver le bon plan pour votre prochain iPhone, nous vous conseillons de surveiller les prix sur les sites d'e-commerce, tel que La Fnac, Cdiscount ou Amazon.

Black Friday High Tech 2022 - Les téléviseurs

S'il y a bien un produit sur lequel vous pouvez faire une affaire à coup sûr, c'est bien le téléviseur. TV 4K, TV Oled, TV Mini-LED... Vous avez l'embarras du choix pour un prix super avantageux : les sites comme Darty, la Fnac ou Boulanger n'hésitent pas à proposer de grosses démarques dépassant les -40 %.

On peut déjà observer quelques réductions sur les téléviseurs chez Cdiscount :

Point Déco : nos astuces pour cacher sa télévion.

Black Friday High Tech 2022 - Les enceintes

Les enceintes bluetooth se sont fortement démocratisées. Elles sont de plus en plus petites tout en proposant un son de très bonne qualité. Les marques Bose, Marshall ou JBL sont des valeurs sûres.

Là aussi, faites jouer le timing en votre faveur et shoppez votre enceinte pendant le Black Friday : avec des remises qui démarrent à -10 %, c'est le bon moment pour acheter un produit neuf et récent bon marché !

Pour le Black Friday, les grosses promos sont de la partie. Profitez-en pour sélectionner des produits haut de gamme qui vous serviront au quotidien !

Article précédent Imprimer ses photos : quel support choisir ?
Article suivant 15 idées de cadeaux utiles à offrir à Noël
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.