Soldes hommes : 10 sites qui cassent les prix

Par La rédaction | Mis à jour le 06/07/2020 à 09:19
Partager

Les soldes d'été s'affichent bientôt, l'occasion de renouveler votre garde-robe en misant sur de la qualité pour pas cher. Chemises, pantalons, tee-shirts... Faites votre marché parmi ces 10 sites qui cassent les prix !

Les soldes hommes chez Zalando

On ne présente plus cette boutique en ligne qui regroupe les plus grandes marques : Nike, Adidas, Calvin Klein, Lacoste, Abercrombie & Fitch... Des chaussures aux caleçons en passant par les tee-shirts et les pantalons d'été, rhabillez-vous de la tête aux pieds en dénichant les bonnes affaires : les réductions peuvent aller jusqu'à -60 % ! Des soldes très avantageuses qui méritent bien un petit repérage pour valider votre panier dès l'ouverture des promos.

Les bons plans soldes hommes chez Asos

Il figure en bonne place parmi les sites de prêt-à-porter préférés des hommes, et ce n'est pas pour rien : Asos propose une vaste sélection de vêtements, du style citadin au look décontracté. De quoi trouver votre bonheur et ce, même si vous avez une idée précise de l'article que vous cherchez. De nombreux articles sont en promo avec des taux de -80 % dès la première démarque. Et si vous craignez d'acheter un article qui ne vous va pas, pas d'inquiétude : Asos accepte les retours de livraison et vous rembourse sous un délai rapide.

Soldes et promos chez Jules

Du streetwear et des basiques à prix abordables : c'est la promesse du site Jules, sur lequel vous trouverez des vêtements à prix moins élevés que dans d'autres enseignes plus axées luxe. Une boutique qui propose notamment des shorts, bermudas, chemisettes et autres articles d'été d'entrée de gamme mais de facture correcte. Guettez les promos sur le site et n'hésitez pas à vous rendre en magasins pour être à l'affût des nouvelles démarques !

Celio : des soldes 100% hommes

Autre boutique de prêt-à-porter d'entrée de gamme, Celio est une enseigne où les petits budgets trouveront leur bonheur, à plus forte raison en période de soldes : les promotions et les ventes privées du site abaissent les prix jusqu'à -50 % en première démarque. Les collections de la marque proposent des styles diversifiés : urbain, rétro, pop culture... De quoi vous amuser avec les imprimés et les coupes pour composer la tenue qui vous ressemble.

Les soldes Zara au rayon hommes

Figurant parmi les leaders des enseignes de prêt-à-porter féminin, Zara s'adresse aussi aux hommes. Fast fashion oblige, les collections se renouvellent très souvent, avec une qualité de coupes et de matières variables : c'est une bonne boutique pour dénicher les vêtements tendances du moment (streetwear, casual...), surtout en période de soldes. Faites votre repérage en ligne mais préférez l'essayage en boutique pour ne pas avoir de déception sur la coupe du vêtement que vous convoitez.

Les Galeries Lafayette : les promos au rayon hommes

Célèbre magasin de prêt-à-porter, Les Galeries Lafayette sont à explorer en période de soldes ! Vous y trouverez de grandes marques de luxe (Levi's, Paul Smith, Adidas et bien d'autres) avec d'avantageuses remises : -30 %, -40 %, -50 % et encore davantage en deuxième et troisième démarque. Voilà qui vaut la peine de se déplacer dans l'une des nombreuses boutiques pour essayer et acheter sur place.

Mode et soldes chez Bonne Gueule

À l'origine site de conseil pour mode homme, Bonne Gueule a évolué et propose aujourd'hui son propre e-shop de vêtements. Au programme : des basiques de bonne facture, des indispensables bien coupés et des articles misant sur la qualité des tissus avec un engagement éthique sur toutes les collections. Le site prend le contrepied de la fast fashion en proposant des textiles naturels et des pièces fabriquées dans des ateliers de référence. Des articles qui méritent qu'on y mette le prix, surtout en période de soldes ! En bonus, les livraisons sont gratuites en France et les retours et remboursements garantis jusqu'à 30 jours après l'achat.

Devred : basiques à petit prix et soldes avantageuses

Plus axé luxe que ses consorts Sandro ou Zara, Devred reste néanmoins accessible aux budgets modestes : guettez notamment les ventes privées. En période de soldes, des articles sont disponibles avec une réduction d'entrée de 40 %, ce qui vous permet d'investir dans des pièces fortes bien ajustées : vestes, blousons, chemises. La marque s'adapte aussi à différents styles : casual, streetwear mais aussi plus exotique ou décalé avec des imprimés originaux. Dans tous les cas, pas de fashion faux pas à craindre avec cette marque qui a fait ses preuves !

Des soldes de qualité chez Sandro

Une enseigne estampillée casual chic. Si vous voulez renouveler votre stock de chemises ou de vestes bien coupées sans vous ruiner, c'est le site à privilégier en temps de soldes. Là aussi, mieux vaut se rendre en boutique pour essayer l'article qui vous a tapé dans l’œil : heureusement, la marque compte plus de 200 enseignes physiques en France.

Vide Dressing : des habits de seconde main soldés pour un max d'économies !

Ne laissez pas passer l'occasion ! En temps de soldes, le premier réflexe est de se diriger vers du neuf, mais pensez à regarder les collections des années précédentes. Si vous cherchez des basiques ou des pièces classiques, vous avez des chances de vous y retrouver en prix et en qualité en choisissant des habits de seconde main. Vide Dressing, site de revente d'habits chic et luxe, propose également des réductions pendant les soldes : jusqu'à -80 % ! Cela vaut la peine d'y faire un petit détour pour chiner de bonnes affaires.

En avant les bons plans : vêtements, accessoires et chaussures vous attendent sur ces 10 boutiques en ligne. Profitez des soldes pour vous offrir des articles abordables et de qualité sans vous ruiner !

Article précédent Les différents types de bois pour chauffage et leurs propriétés
Article suivant Bientôt un label pour connaître l’origine des fleurs en bouquet
Plus de guides guide d'achat
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.