Single Day : des promos de folie avant le Black Friday

Par Syrine Fehri | Mis à jour le 09/11/2022 à 12:53
Partager

Qui a dit qu'il faut attendre le Black Friday pour profiter des promotions et réductions. Ce 11 novembre, faîtes le plein des bonnes affaires avec le Single Day.

Single Day - Une sélection de promotions à ne pas rater

Le Single Day ou la fête des célibataire est une fête commerciale venue de Chine et popularisée par le géant chinois du e-commerce Alibaba.

Aujourd'hui le site chinois AliExpress est le leader sur le marché en ce qui concerne les offres et les promos du Single Day. Toutefois, plusieurs autres sites vous font aussi profiter de réductions de folie sur une sélection de leurs catalogue. 

Notre sélection des promos AliExpress à ne pas rater pour le Single Day :

Les promos 11.11 à ne pas manquer chez Cdiscount:

Promo Single Day pour les fans de mangas

Promo Single Day High Tech, mode & Maison

Promo Single Day Mode & luxe

 

 

Qu’est-ce que le Single Day ?

Le Single Day nous vient Chine. Contrepied à la Saint-Valentin, il a été imaginé dans les années 1990 par des étudiants de l’université de Nankin. Ils n’ont pas choisi la date du 11 novembre au hasard. Il s’agit de la date de l’année qui affiche le plus de 1 (11 – 11) pour marquer la singularité.

L’objectif premier de cette fête était de valoriser la situation de célibataire, mal perçue à l’époque en Chine. Durant le Single Day, les célibataires font la fête entre eux et se font plaisir. Le célibat est une véritable fierté.

 

Single Day Boohoo - 40% de réduction sur tout le site

Pour le Single Day, Boohoo vous fait profiter d'une réduction de 40% sur tout le site, une occasion en or pour dénicher vos indispensables pour cet hiver. 

Cuissardes Boohoo

Cuissardes à moins de 50€

femme portant une doudoune matelassée longue beige

Promo doudoune matelassée

Bon à savoir : n'oubliez pas de profiter de nos codes promo pour des réductions supplémentaires sur vos commandes et d'activer votre cashback iGraal pour encore plus d'économies.

Pourquoi célébrer le Single Day ?

Une occasion de faire des offres promotionnelles et de générer des ventes, un succès qui a détrôné le Black Friday en Chine, il n’en fallait pas plus pour que le Single Day s’exporte dans le monde, et notamment en France.

Si vous cherchez une activité pour votre ferié du 11 novembre, le shopping peut être une bonne idée ! Bons plans, codes promo et réductions vous attendent pour encore plus de plaisir.

Comme c’est le cas pour toutes les offres fêtes commerciales, le Single Day est véritablement l’occasion de faire de très bonnes affaires. En tant que célibataire, vous allez pouvoir vous faire plaisir et vous chouchouter avec des cadeaux dont vous serez certain qu’ils vous plairont. Pour les autres, c’est l’occasion de se faire plaisir ou simplement de préparer Noël

Article précédent Les différents types de bois pour chauffage et leurs propriétés
Article suivant Marketing : méfiez-vous de ce que vendent les influenceurs
Plus de guides guide d'achat
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.