SNCF : des promos de folie pour vos prochains voyages

Par Cédric Bonnefoy | Mis à jour le 29/08/2023 à 15:02

Pour placer la rentrée sous le signe du voyage sans émissions de gaz à effet de serre, la SNCF lance de nombreuses promotions. Objectif : promouvoir les voyages en train pour se déplacer au quotidien.

SNCF, abonnement, réduction, Traincroyables
Avec cette opération promotionnelle des "Traincroyables", la SNCF souhaite promouvoir le train pour les déplacements du quotidien.

Le mois de septembre, sous le signe du voyage vert

La SNCF, bien au courant des défis environnementaux actuels, dégaine son atout majeur : le train. Cette rentrée, elle invite chacun à repenser ses habitudes de déplacement avec les "Jours Traincroyables". L'idée ? Faire du train le héros de vos trajets, que ce soit pour une virée shopping, un week-end en amoureux ou pour aller au travail tous les jours. Par rapport à la voiture ou à l'avion, le train limite votre empreinte carbone, tout en offrant confort et rapidité.

Peu importe votre profil de voyageur, la SNCF pense à tout le monde. Vous êtes plutôt du genre TER ? TGV INOUI ? Ou peut-être INTERCITÉS pour les longs périples ? Ces promotions sont faites pour vous ! Le train n'est pas seulement pour les trajets intérieurs. Grâce à ses liaisons européennes, la SNCF ouvre les portes de l'Europe.

 

Partez en vacances à prix fou avec Officiel des Vacances

Des offres "Traincroyables" pour tous les goûts

Les TER sont les premiers à profiter de cette vague de promotions. Par exemple, dans la région Centre-Val de Loire, une offre exclusive attend les nouveaux abonnés avec une belle remise de 30 % sur leur abonnement d'octobre. Et cette tendance s'étend ! En Nouvelle-Aquitaine et dans les Pays de la Loire, les offres fusent pour inciter chacun à sauter le pas.

Le grand coup de la SNCF ? Une offre coup de poing sur la carte Avantage. Du 29 août au 5 septembre 2023, cette carte qui facilite tant nos voyages voit son prix réduit de moitié, 24,50 € au lieu de 49 €. Autre atout supplémentaire, c'est sa flexibilité. Après l'achat, vous disposez de cinq mois pour l'activer, offrant une belle marge de manœuvre pour vos projets voyage.

À lire aussi : Les billets de train sont trop chers ? SNCF vous aide avec ce nouveau mode de paiement

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.