Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël

Par Nicolas Boutin | Mis à jour le 25/10/2019 à 14:17

De nouveaux lots de robots cuiseurs seront remis en vente à partir du 2 décembre.

Le robot cuiseur sera remis en vente pour la somme de 359 euros dans les magasins Lidl.

Un prix imbattable pour le robot cuiseur de Lidl

Après le succès du robot Monsieur Cuisine Connect en juin dernier, Lidl relance son offre exceptionnelle dès le 2 décembre. Le robot cuiseur avait déchaîné les passions et créé quelques crises de nerfs parmi les clients. Vendu à 359 euros seulement, cet outil est quatre fois moins cher que le produit de référence, le Thermomix de Vorveck.

Face au succès de la première opération, les stocks se sont très rapidement écoulés, forçant de nombreux clients à s’inscrire sur liste d’attente. Pourtant, l’enseigne s’était engagée à garantir l’accessibilité de ce robot pendant 15 semaines suivant la campagne publicitaire, ce qui lui a valu des remontrances de la part de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

100% des demandes satisfaites

Selon Lidl, « 100% des demandes adressées à la hotline ont été satisfaites », depuis la fin du mois d’août. Les clients pouvaient en effet commander leur robot en magasin, sur Internet ou par téléphone. Le directeur exécutif des achats de l’enseigne souligne également qu’entre « 1.800 et 2.000 robots n’ont jamais été récupérés par les acheteurs ».

Ils seront remis en vente à partir du lundi 2 décembre prochain. Leur prix n’a pas changé, il sera toujours vendu à 359 euros. Après avoir été retirés des rayons le 5 octobre dernier, ils pourront faire office de cadeau de Noël ou être de bons alliés pour la préparation du réveillon.

Article précédent 80 km/h sur les routes : de plus en plus de départements maintiennent la limitation de vitesse
Article suivant Logement : gare à la fin du plafonnement des loyers
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.