Billets de train : la SNCF casse encore les prix
L'année 2023 battra-t-elle le record historique de 2022 en termes de vente de billets de train ? C'est possible car la SNCF multiplie les offres. Cette fois-ci, elle va commercialiser des billets à petits prix pour le mois d'août.

Quels prix pour ces billets de train ?
Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Mais de quoi parle-t-on au juste ? De billets de train. La SNCF a déjà lancé une opération qui était valable jusqu'au 15 juillet 2023, avec la mise en vente de 200.000 billets de train à prix cassés. Elle persiste et signe avec une nouvelle opération.
Cette fois-ci, la SNCF va mettre en vente 300.000 billets de train. Il s'agira de TGV et d'Intercités avec des trajets répartis sur tout le territoire. Leur prix ? Ça pourra varier entre 29, 39 et 49 euros.
Quand seront vendus ces billets de train à prix cassés ?
Pour profiter de ces billets de train à prix mini, il faudra se tenir prêt et être réactif. En effet, ils seront vendus uniquement les 31 juillet et 1er août 2023 en mode « premiers arrivés, premiers servis ». Cerise sur le gâteau, pour 1 euro de plus, il sera possible de faire le voyage en 1ère classe.
La SNCF n'arrête pas de multiplier les offres et c'est tant mieux pour les voyageurs qui cherchent à faire des économies sur leur budget vacances. La compagnie ferroviaire est en effet régulièrement accusée de pratiquer des tarifs trop élevés. Encore faut-il réussir à acheter ces billets de train qui partent comme des petits pains.