Ryanair casse les prix de ses billets durant une semaine

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 21/11/2022 à 12:57

La compagnie aérienne irlandaise a annoncé d’énormes soldes sur ses billets d’avion. Les promotions ont débuté dimanche 20 novembre et se poursuivront jusqu’à dimanche prochain.

Ryanair
Les premiers prix seront affichés à 19,99 euros.

Des offres qui changeront toutes les 24 heures

Il va falloir être attentif, et rapide ! La compagnie aérienne low-cost Ryanair a annoncé dimanche 20 novembre le lancement d’une séries d’offres promotionnelles. La compagnie irlandaise a qualifié ces offres d’énormes soldes. Ces dernières doivent être proposées à la clientèle durant une semaine pleine, et couvriront à la fois la cyber week ainsi que le Black Friday.

Concrètement, Ryanair va proposer chaque jour de cette semaine plusieurs offres alléchantes en matière de voyages en avion. Qu’il s’agisse de week-end, des prochaines vacances de Pâques, voire des prochaines vacances d’été. Attention, il faudra être rapide et se décider rapidement puisque ces offres changeront toutes les vingt-quatre heures sur le site de la compagnie aérienne.

Anticiper les vacances d'été

S’agissant des courts séjours, les consommateurs pourront bénéficier de billets mis en vente à partir de 19,99 €. Pour ne pas en perdre une miette, deux options s’ouvrent à vous : vous inscrire à la newsletter de Ryanair pour recevoir les offres automatiquement. Ou bien consulter très régulièrement le site internet de la compagnie aérienne. Pas moins de 2.500 trajets vont être ouverts à la réservation.

Notez que tous ces trajets seront bien évidemment ouverts à la réservation et pourront même être payés en deux fois. Une bonne chose à l’heure où le pouvoir d’achat des consommateurs vit une période difficile. Ce qui n’empêche pas de commencer à réfléchir à ses vacances d’été. Et quitte à le faire, autant bénéficier des meilleurs promotions possibles. Et ça, Ryanair l’a bien compris.

À lire aussi Astuces contre l’oreille bouchée en avion

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.