A ne pas rater: une promo de folie sur les incontournables LEGO

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 13/02/2023 à 15:27

Lego baisse ses prix ! Du 10 au 16 février 2023, la marque de jeu de construction propose des sets à des prix bradés, avec des réductions allant jusqu’à -40%.

LEGO
Le baby-foot LEGO est proposé actuellement à 149,99 € au lieu de 249,99 €.

LEGO brade certains de ses sets

Vous rêvez de longues journées au chaud devant un jeu de construction ? Lego vous a écouté ! La marque de jeu de construction propose actuellement plusieurs sets emblématiques de sa gamme, à des prix bradés. Cette vague de réduction, qui a débuté le 10 février 2023, se poursuivra jusqu’au 16 février prochain. L’occasion de faire de belles affaires !

Parmi les sets en promotion, figure tout d’abord l’armure Hulkbuster LEGO Marvel. Une construction reprenant l’armure Hulkbuster MK44 composée de pas moins de 4.049 pièces, tirée du film Avengers : l’Ère d’Ultron de Marvel Studios. Cette armure mesure plus de 52 centimètres de haut, 47 centimètres de large et 24 centimètres de profondeur. Cerise sur le gâteau : les réacteurs de l’armure s’allument ! Le tout avec une réduction de -20% !

promo lego armure Hulkbuster

Je découvre l'offre

De quoi occuper petits et grands

Autre set de construction affichant une promotion de -20% : celui d’Optimus Prime ! Souvenez-vous, il s’agit d’un des robots du film Transformers. Optimus Prime est dans ce film le leader des Autobots, et il peut afficher une figure robotique, mais également se transformer en énorme camion américain. Notez qu’il s’agit d’un des rares sets LEGO à pouvoir changer d’apparence sans devoir tout reconstruire !

Je découvre l'offre Lego Optimus Prime

Pour ceux qui recherchent des promotions encore plus importantes, il faudra se tourner vers le set baby-foot LEGO Ideas. Celui-ci est affiché actuellement à -40%. Il rend hommage aux joueurs et fans de football du monde entier. Une fois construit, il permet d’effectuer de vraies parties de baby-foot, à n’importe quel endroit !

Je découvre le Baby-foot Lego

Lorsque vous effectuez un achat par le biais de liens sur Radins.com, il se peut que nous touchions une commission.

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.