Canal+ et Apple TV+ s'allient… dès le 20 avril 2023

Par Paolo Garoscio | Mis à jour le 17/04/2023 à 09:35

Canal+ annonce la disponibilité d'Apple TV+ pour ses abonnés sans frais supplémentaires, proposant ainsi un accès exclusif à des séries, films et documentaires originaux et récompensés.

apple canal svod streaming
Apple TV+ sera offert à tous les abonnés Canal+

Un partenariat historique pour les abonnés Canal+

En avril 2023, les abonnés Canal+ bénéficieront d'Apple TV+ sans frais supplémentaires, directement dans myCanal. Ce partenariat viendra fortement augmenter le catalogue des contenus accessibles aux abonnés français de Canal+. Au programme des séries dramatiques, comiques, des grands films et des divertissements pour toute la famille. Parmi les productions les plus populaires, on retrouve la comédie Ted Lasso, lauréate de multiples Emmy Awards, et CODA, premier film historique à remporter l'Oscar du Meilleur Film.

Les abonnés Canal+ auront également accès aux films et séries à venir sur Apple TV+, tels que La dernière chose qu’il m’a dite, Silo, Platonic, City on Fire, High Desert, The Crowded Room et Hijack. Parmi les films Apple Original très attendus figurent Ghosted, STILL : la vie de Michael J. Fox, le documentaire Stephen Curry: Underrated, Killers of the Flower Moon, Argylle et l'épopée historique Napoléon.

Pas de surcoût pour tous les abonnés Canal+

Jusqu’à présent, Apple TV+ était déjà disponible pour les abonnés de Canal+… mais sous réserve de payer. Le prix était alors de 6,99 € par mois, avec un essai gratuit de 7 jours, comme pour tout autre abonné (sauf les utilisateurs de certains produits Apple qui bénéficient d’un abonnement sous conditions).

Avec cette annonce, tous les abonnés Canal+ pourront donc regarder les programmes d’Apple TV+ gratuitement, quelle que soit leur offre et ce dès le 20 avril 2023. Pour Apple TV+, le service de streaming de la firme de Cupertino, c’est une manière de récupérer des parts de marché en France. Le service n’aurait pas encore atteint un nombre d’abonnés qui lui permette de concurrencer les géants du secteur du streaming comme le leader Netflix. Apple TV+ ne compterait en effet que 40 millions d’abonnés, soit près de six fois moins que le géant au N rouge.

À lire aussi : Pourquoi aime-t-on regarder les séries en boucle ?

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.