French Days 2022 : toutes les infos à retenir

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 22/09/2022 à 09:35

Du vendredi 23 septembre au lundi 26 septembre, se tiendront en France, comme son nom l’indique, les French Days. Une sorte de Black Friday à la française, où de nombreuses enseignes sur Internet proposeront d’importantes réductions.

French Days
Les French Days se tiendront cette année du 23 au 26 septembre prochains.

Le grand succès des French Days

Avec l’inflation galopante, les bonnes affaires prennent encore plus d’importance dans l’esprit, et surtout dans le portefeuille des Français. Les French Days sont une occasion rêvée pour faire le plein sans se ruiner. Sorte de Black Friday à la française, les French Days se tiennent chaque année depuis 2018. Cette année, ils sont organisés du 23 septembre à 7h du matin au 26 septembre à minuit.

Lancés il y a quatre ans pour concurrencer Amazon et soutenir le secteur du e-commerce français, les French Days connaissent chaque année un véritable succès auprès des consommateurs. Il faut dire que c’est l’aubaine idéale pour profiter de nombreuses réductions mises en place par les marques, avant les soldes d’hiver. Comme chaque année, il ne sera pas rare de trouver des promotions allant jusqu’à -50% et plus encore.

Des remises inédites sur de nombreux produits

Ces French Days concernent tous les univers de la consommation de masse. On trouvera ainsi d’importantes réductions sur des appareils informatiques, sur le secteur des nouvelles technologies, sur la mode, l’électroménager, le bricolage ou encore le secteur des jeux vidéo. Il y en a clairement pour tous les goûts, toutes les envies et surtout pour toutes les bourses !

Parmi les nombreux bons plans des French Days, on retiendra des promotions intéressantes en matière d’électroménager chez Carrefour ou Electro Depot. Mais également de belles réductions à obtenir sur la mode sportwear chez Nike ou encore chez Foot Locker. Notez également que des marques telles que Dyson ou Samsung participent aux French Days, et proposeront des remises ou des avantages inédits sur leurs sites, à cette occasion.

À lire aussi Chez Cdiscount, les PC portables font leur rentrée en promo

Article précédent Assurance-vie : des rendements prévus à la baisse
Article suivant Le classement des meilleures compagnies aériennes au monde
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.