« Vrai Cheeseburger » de Burger King : du fromage et c’est tout

Par Perrine de Robien | Mis à jour le 17/07/2023 à 11:12

Burger King a lancé le « Vrai Cheeseburger », un burger avec du fromage et c’est tout. De quoi affoler la toile et susciter de nombreuses réactions.

« Vrai Cheeseburger » fromage Burger King
Bon appétit. Burger King

Un burger avec 20 tranches de fromage

Vous êtes fan de fromage et trouvez que le cheeseburger de Burger King n’en contient pas assez ? Alors, rendez-vous en Thaïlande. Dans ce pays, la célèbre chaîne de fast-food propose un nouveau burger : le « Real Cheeseburger », le « Vrai Cheeseburger ».

Du fromage, du fromage et du fromage coincé entre deux buns - le pain utilisé pour préparer des burgers - et rien d’autre ! Il n’y a pas un seul morceau de viande en vue, ni même une feuille de salade ou autre. En effet, il contient 20 tranches de fromage et c’est tout.

Auriez-vous envie de manger le « Real Cheeseburger » de Burger King ?

Improbable mais vrai. Les photos du « Real Cheeseburger » sont d’ailleurs visibles sur Internet, en particulier les réseaux sociaux. Globalement, les réactions sont mitigées et oscillent entre l'étonnement et l'incrédulité. Et pour cause, ce burger a l’air particulièrement écoeurant, même pour ceux qui adorent le fromage.

Vendu 109 bahts thaïlandais (environ 2,80 euros), le « Real Cheeseburger » a été commercialisé du 11 au 13 juillet 2023, mais, qui sait si Burger King ne renouvellera pas l’opération ? Et si vous êtes très déçu de ne pas avoir goûté à ce burger surprenant, vous pouvez le préparer vous-même. Il suffit juste d’avoir des pains à burger et beaucoup de tranches de fromage.

À lire aussi : Notre recette de hamburger light pour se régaler sans culpabiliser

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.