Un chef étoilé chez Burger King ?

Par Paolo Garoscio | Mis à jour le 13/06/2023 à 10:23

Dans un mariage culinaire aussi inattendu que savoureux, le célèbre chef étoilé Michel Sarran s'associe à Burger King pour une collaboration royale. Préparez-vous à déguster des burgers comme vous n'en avez jamais mangé !

michel sarran burger king
Le chef Michel Sarran a créé des burgers pour Burger King.

Une collaboration étoilée pour des burgers de haute volée

Michel Sarran, ce nom vous dit quelque chose ? C'est bien normal ! Ancien juré de l'émission Top Chef, ce chef étoilé a décidé de mettre son expertise au service de la célèbre chaîne de fast-food Burger King. Résultat ? Trois recettes de burgers inédites, disponibles du 13 juin au 31 juillet 2023 dans tous les restaurants de l'enseigne en France. Le Master Sarran Mozzarella, le Master Sarran Chèvre et le Master Sarran Poulet, voilà les trois nouvelles stars du menu qui promettent de faire saliver les amateurs de burgers.

Mais attention, ces burgers ne sont pas de simples sandwiches. Ils sont le fruit d'une collaboration unique entre le monde de la gastronomie et celui du fast-food. Des ingrédients frais, des sauces inédites et une viande de qualité, voilà ce qui vous attend. Et le tout, servi dans un pain brioché aux graines fabriqué à partir de farine française. Un vrai régal ! « Chez Burger King, on est super fiers de continuer à développer notre gamme Masters et encore plus avec ces recettes inédites imaginées par Michel Sarran ! », souligne la chaîne de restauration rapide dans son communiqué de presse.

Michel Sarran, un chef étoilé qui n'a pas peur de se mouiller

Si cette collaboration peut surprendre, il faut savoir que Michel Sarran n'en est pas à son coup d'essai dans la restauration rapide. En 2020, il a lancé une enseigne dédiée au croque-monsieur version "gastronomique" avec trois restaurants "Croq'Michel" : un à Toulouse, un à Paris et un établissement franchisé qui a dernièrement ouvert à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Et ce n'est pas tout ! Michel Sarran collabore également depuis plusieurs années avec la SNCF, participant à la confection des menus proposés à bord des wagons-bars TGV. Un chef étoilé qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus, voilà qui est rafraîchissant !

À lire aussi :  Comment éviter de se faire arnaquer au restaurant ?

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.