Ce restaurant attirait trop de clients, il est obligé de fermer

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 09/07/2020 à 15:38

On a du mal à y croire. Un restaurant a dû annoncer sa fermeture, du fait d’un nombre de clients trop importants. Il proposait des burgers à moins de trois euros.

burgers
Le restaurant était trop petit pour assumer l'affluence quotidienne.

Des burgers à moins de trois euros

« Mangez et cassez-vous ». Derrière ce nom peu amène se cache un restaurant situé dans le 11ème arrondissement parisien. Un restaurant qui a la faculté de proposer des burgers à moins de trois euros. Depuis son ouverture, le succès est incontestable. Pourtant, cette belle aventure va connaître un sort funeste. Du moins pour l’instant.

Le 7 juillet dernier, sur le réseau social Instagram, le patron du restaurant annonce la fermeture de son établissement. Pas par difficulté financière, ni manque de fréquentation. Il ferme car son restaurant accueille trop de personnes. Du jamais vu. Dans son message, le patron du restaurant explique que les lieux ne sont plus adaptés à l’affluence générée par ses burgers à tout petit prix. 

Une fermeture temporaire

« Nous n’arrivons nous-mêmes pas à croire ce que nous allons écrire : on ferme parce qu’il y a trop de monde » peut-on lire dans le communiqué du patron, qui précise que « notre toute petite structure n’est pas adaptée ». « Cela nous fait trop mal de vous faire faire une ou deux heures de queue, on préfère fermer le restaurant que de vous faire subir ça », lance-t-il encore.

Que les aficionados de l’établissement se rassurent. Il semblerait en effet que la fermeture de « Mangez et cassez-vous » ne soit que temporaire. « Nous sommes donc fermés pour une durée indéterminée le temps d’essayer de faire quelques aménagements », explique le directeur du restaurant. D’ici quelques mois peut-être, les burgers à moins de trois euros seront de nouveau disponibles !

À lire aussi Recette de hamburger light maison

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.