Cette nouvelle appli Carrefour qui révolutionne les courses (et les avantages exclusifs !)

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 29/03/2023 à 10:52

Carrefour, l'une des plus grandes chaînes de supermarchés en France, vient de lancer une nouvelle initiative pour faciliter les courses et renforcer les liens locaux. Intitulée « Ma Communauté Carrefour », cette plateforme numérique a été conçue pour soutenir l'économie locale et offrir des avantages exclusifs à ses membres.

Carrefour
L'avantage de cette plateforme pour les clients Carrefour, c'est avant tout de profiter d'offres promotionnelles.

Une plateforme numérique pour soutenir l'économie locale

Avec la création de « Ma Communauté Carrefour », la marque souhaite proposer une expérience client inédite et participative. En effet, l'objectif principal de cette plateforme est de "favoriser le développement des circuits courts et d’encourager les échanges entre les membres de la communauté et les équipes magasins." Grâce à cette initiative, Carrefour espère contribuer à la dynamisation du tissu économique local et faciliter les échanges entre les consommateurs et les producteurs locaux.

Une véritable initiative pour renforcer les liens en cette période d'inflation. L'occasion également de faciliter les courses pour les clients de la marque de grande distribution, et aider les producteurs locaux à se faire connaître davantage. Le tout à travers une plateforme 100% numérique dans l'air du temps. 

Des avantages pour les membres de la communauté

En devenant membre de « Ma Communauté Carrefour », les consommateurs pourront bénéficier de plusieurs avantages. Tout d'abord, ils auront accès à des offres promotionnelles et des réductions exclusives sur des produits locaux. De plus, des animations et événements seront organisés dans les magasins, permettant aux membres de découvrir les produits et services proposés par les partenaires locaux. Enfin, les membres pourront également partager leurs avis, donner des idées et participer à des projets en lien avec leur magasin Carrefour et leur communauté locale.

En somme, avec le lancement de « Ma Communauté Carrefour », la marque souhaite renforcer les liens entre les consommateurs et les acteurs locaux tout en offrant une expérience d'achat enrichie et personnalisée. Grâce à cette initiative, Carrefour montre son engagement à soutenir l'économie locale et à encourager les circuits courts, permettant ainsi aux consommateurs de faire leurs courses tout en contribuant au développement de leur communauté.

A lire également : Carrefour : contre l’inflation, prix bloqués sur 100 produits

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Amazon envisage d'inclure un forfait mobile à Prime
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.