Euromillions : ce n'est plus de la chance... C'est un miracle !

Par Perrine de Robien | Mis à jour le 28/10/2022 à 15:39

« Jamais deux sans trois » ! C’est ce que pense cet heureux chanceux qui a gagné deux fois un million d’euros en jouant à l’Euromillions.

Euromillions chance
2 millions d'euros en 2 ans !

Un million puis un autre million d'euros

Gagner au Loto, c’est un rêve de beaucoup d’entre nous. Rêve qui devient rarement réalité. Alors, quand celui-ci se produit une seconde fois, on peut considérer qu’à ce niveau de chance là, il s’agit d’un miracle.

Ce miracle est arrivé à un père de famille qui préfère rester anonyme. Dans une interview accordée au Dauphiné, il explique qu’il a d’abord gagné un premier million en 2020, en jouant à My Million « au moment de la sortie du confinement ». Deux ans plus tard, le jour de son remariage avec sa femme, il part vérifier ses tickets d’Euromillions dans un bureau de tabac. C’est alors qu’il s’aperçoit qu’il a gagné une deuxième fois.  

Euromillions : jamais deux sans trois !

Évidemment, gagner deux millions ça change la vie. Si le premier gain lui a permis d’acheter un appartement à un de ses enfants, et de se faire plaisir en allant au restaurant et en se payant des voyages, pour le second gain il compte prendre son temps. Il envisage en effet « d’acheter de nouveau de l’immobilier, pour y habiter, mais sans être pressé ».

Bien qu’il se soit retrouvé très riche en deux ans, le millionnaire a décidé de poursuivre son activité professionnelle en tant qu’indépendant. Il continue également à jouer au loto. « Maintenant, je suis dans la logique du ‘jamais deux sans trois !’ » explique l’heureux chanceux.

 

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.