Un homme verse 80.000 cents dans le jardin de son ex-femme

Par Marine Carballet | Mis à jour le 14/06/2021 à 17:25

Pour les 18 ans de sa fille, un père a déversé le montant total de sa dernière pension alimentaire en petite monnaie sur la pelouse de son ex-femme.

pension-alimentaire-pere-famille-cents-pelouse
Pour les 18 ans de sa fille, un père a déversé le montant total de sa dernière pension alimentaire en petite monnaie sur la pelouse de son ex-femme.

Une remorque de 80.000 cents

Pour montrer à son ex-femme à quel point il est frustré, un père de famille a déversé dans son jardin une remorque de 80.000 cents. L’ex-mari de la maitresse de maison située à Richmond en Virginie a voulu marquer le coup pour le versement de la dernière pension alimentaire qu’il lui doit.

Leur fille Avery Stanford qui venait d’avoir 18 ans lorsque cela s’est passé a expliqué à la chaîne WTVR qu’elle était « en plein cours quand son père est soudainement passé. Il s’est arrêté devant notre maison, a tourné la remorque en arrière et a ensuite déchargé les pièces dans la rue et sur l’herbe devant notre maison ».

Un geste qui représentait 18 ans de frustrations

La vidéo est très vite devenue virale sur la toile. Non seulement parce que la scène est digne d’un feuilleton télévisé, mais aussi parce qu’il fallait oser. Sur la vidéo, on peut voir la mère complètement effarée sortir, se demandant ce qu’il se passe. Elle ne reconnaît pas immédiatement l’homme qui est aux commandes de la remorque et lui demande : « Qu’est ce que vous jetez sur ma pelouse ? » « C’est ta dernière pension alimentaire », répond le père en hurlant.

La mère d'Avery Sanford a signalé l'incident à la police de Henrico. Et l’homme qui a été contacté par la presse a affirmé que son geste représentait dix-huit ans de frustrations.

À lire aussi Couple : gérer son budget pour éviter les prises de bec

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils administratif & juridique
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.