Waze : la voix d’un très célèbre sportif vous guide !

Par Stéphanie Haerts | Mis à jour le 26/05/2023 à 11:36

Federer sur votre tableau de bord ? Non, vous ne rêvez pas. Waze, l'application de navigation, donne une nouvelle tournure à votre voyage en offrant une mise à jour où Roger Federer, le titan du tennis, vous guide sur votre itinéraire.

Waze
Waze met Roger Federer dans le siège du copilote avec sa dernière mise à jour.

Federer aux commandes

Plongez-vous dans l'atmosphère du tennis en laissant Federer, l'un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps, vous conduire à travers les villes et les campagnes. De son enthousiasme contagieux à son esprit sportif inégalé, il est là pour transformer chaque trajet en une expérience immersive sur Waze. Des encouragements tels que « C’est l’heure de conduire. Pluie ou beau temps. Le match doit se poursuivre. Nous sommes préparés et prêts à rouler. » ponctueront votre parcours.  

Et si vous cherchez un peu plus de la personnalité du champion, il n'y a rien de tel que sa philosophie de conduite : « Je pensais juste au tennis et à la conduite… C’est simple, il y a huit coups basiques au tennis, et six manœuvres au volant. Si tu peux faire tous ces fondamentaux proprement, tu es sur la voie de l’excellence. »

L'esprit du tennis, dans le creux de votre main

Avec cette mise à jour, vous pouvez non seulement apprécier la voix de Federer mais aussi vivre l'expérience de conduite de vos rêves. Changez votre véhicule virtuel pour la G-Class SUV ou la Maybach S-Class Cabriolet du tennisman et faites apparaître sur la carte Waze votre avatar avec l'humeur « victorieux », sous la forme d'un trophée souriant. 

Voici ce que pense le joueur de tennis de cette collaboration : « Je suis ravi de pouvoir guider mes fans en leur proposant une expérience de conduite inédite en les plongeant dans l’univers du tennis. La conduite et le jeu en double exigent un certain sens du timing. À la manière de votre partenaire de double, je vous accompagne sur vos trajets avec Waze pour que vous arriviez à destination en remportant le match ! » Ce petit bijou est déjà disponible en France et devrait être déployé mondialement d'ici le 31 mai. Pendant ce temps, le tournoi Roland-Garros se déroulera du 22 mai au 11 juin 2023. À vos marques, prêts, partez !

À lire aussi : 9 applications indispensables pour vos vacances !

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Rénovez avec Ma Prime Logement Décent
Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.