TER Days : voyagez pour pas cher avec la SNCF

Par Grégoire Hernandez | Mis à jour le 15/03/2024 à 09:07

Envie de voyager sans vous ruiner ? Les TER Days reviennent avec des offres à ne pas manquer. Du 18 au 24 mars 2024, découvrez la France à prix mini grâce à la SNCF et dix régions partenaires. Billets à 1 euro, abonnements à moitié prix, et même des voyages illimités à gagner. 

TER Days, SNCF, transports, réduction
Les TER Days reviennent avec des offres à ne pas manquer. Du 18 au 24 mars 2024, découvrez la France à prix mini grâce à la SNCF et dix régions partenaires.

Des billets à 1 euro en Normandie !

La SNCF frappe fort avec le retour des TER Days. Pendant une semaine, du 18 au 24 mars 2024, dix régions françaises s'associent à cette opération séduction. Au programme ? Des billets à prix cassés (50 %) et des réductions sur les abonnements. Que vous soyez de Normandie, de Bretagne ou d'Auvergne-Rhône-Alpes, c'est l'heure de voyager et sans casser sa tirelire. L'occasion rêvée pour les amoureux du voyage et les aventuriers du quotidien de s'évader sans compter.

Rien de plus simple pour bénéficier de ces tarifs avantageux : rendez-vous sur le site TER de votre région dès le lancement de l'opération. Les Pays de la Loire en profitent avec des ventes flash, des billets à 5 euros, tandis que la Bretagne propose des tarifs exceptionnels, pour 3 à 7 euros le ticket. Et pour ceux qui rêvent de la Normandie, vous pouvez découvrir ses paysages pour seulement 1 euro ! Ce sont clairement des offres à ne pas rater.

SNCF propose même des « golden tickets » à gagner !

Au-delà des réductions, les TER Days innovent avec huit « golden tickets » à gagner. Ces pass magiques vous ouvrent les portes des TER de toutes les régions participantes, en illimité, pendant un an. Pour tenter votre chance, inscrivez-vous au grand concours national organisé par SNCF Voyageurs. Imaginez : un an de découvertes, de rencontres et d'aventures sans dépenser un centime en billets de train. Qui sait ? Le prochain voyageur chanceux pourrait être vous.

Depuis leur lancement en 2019, les TER Days ont boosté la fréquentation des TER de 15 % en cinq ans. Un sacré engouement. Les prix cassés de ces TER seront-ils toujours aussi populaires en 2024 ?

À lire aussi : Train : quand acheter son billet au meilleur prix ?

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.