Aucune tâche ne résiste à ce nettoyant miracle qui fait le buzz sur les réseaux

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 06/02/2024 à 21:08

Les réseaux sociaux sont en feu face à un produit de nettoyage révolutionnaire : The Pink Stuff. Ce nettoyant, qui fait l'objet de vidéos avant-après impressionnantes, suscite curiosité et engouement. Qu'est-ce qui rend The Pink Stuff si spécial, et pourquoi attire-t-il tant d'attention ?   

The Pink Stuff
Ce produit est composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

Une composition et des caractéristiques uniques

The Pink Stuff, créé par la marque anglaise Stardrops, est bien plus qu'un simple nettoyant. Cette crème de couleur rose se distingue par sa composition à 99% naturelle, y compris des ingrédients tels que le savon végétal, le bicarbonate de soude, la glycérine et le quartz. Vegan et respectueuse de l'environnement, elle est conçue pour nettoyer efficacement sans endommager les surfaces. Son pouvoir nettoyant est tel qu'il laisse un éclat brillant, redonnant vie aux matériaux traités.

Au-delà de sa formule écologique, The Pink Stuff se vante de son efficacité à éliminer diverses taches, saletés, et traces sur une multitude de surfaces. Sa polyvalence en fait un allié de choix pour le nettoyage quotidien.

@homebymefrance ✅ Lien vers le Pink Stuff dans la bio, rubrique ménage 🧹 J’ai testé le produit magique dont tout le monde parle : le Pink Stuff ! Cette pate est carrement bluffante : elle est venu à biut de taches que je oensais ne plus jamais voir partir 😱 Vous connaissiez ? Vous avez déjà testé ? Est-ce que vous viulez que je teste sur d’autres surfaces ? Dites-moi tout ! #pinkstuff #pinkstuffpaste #testproduit #amazonfinds #menage #cleantok #amazonmusthaves ♬ Something About - CRi

Je le shoppe maintenant !

Comment utiliser le Pink Stuff ?

L'utilisation de The Pink Stuff est simple. Il suffit d'appliquer la crème sur la surface à nettoyer à l'aide d'une éponge ou d'un chiffon, puis de frotter doucement. Pour des surfaces nécessitant un nettoyage plus intensif, on peut aussi utiliser une brosse à dents ou du papier d'aluminium. Toutefois, une légère mise en garde est de mise : il faut éviter de frotter trop fort pour ne pas rayer les surfaces.

Les domaines d'application de The Pink Stuff sont vastes. Il est efficace pour nettoyer les semelles de chaussures, le dessous des poêles et casseroles, les vitres, l'intérieur des fours, éliminer le calcaire dans les salles de bain, nettoyer les joints de carrelage et même rafraîchir le mobilier de jardin en plastique.

Je découvre la pâte The Pink Stuff

À lire également : La pierre d'argile, un produit miracle pour le ménage

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Soins : les dépassements d’honoraire explosent
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.