Un petit changement pour les abonnés Free

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 27/01/2023 à 15:40

Les abonnés Freebox viennent de perdre trois mois… de Disney+. L’opérateur Internet vient de modifier ses conditions d’accès à la plateforme de streaming, qui reste disponible passée cette durée au prix de 8,99 euros par mois.

Disney
Une fois les trois mois passés, Disney+ est proposé au tarif de 8,99 euros par mois.

Pour les nouveaux abonnés et les clients actuels

Les choses changent chez Free. L’opérateur Internet a annoncé que le service de streaming Disney+ était toujours accessible gratuitement pour ses nouveaux abonnés, ainsi que ses clients actuels, mais pour une durée de trois mois seulement. Jusqu’à présent, lorsque Free décidait de mettre en avant une offre avec Disney+, les abonnés avaient pu profiter de six mois offerts.

Cette offre, désormais réduite de moitié, concerne toujours les nouveaux abonnés Free, mais aussi ceux qui possèdent déjà une Freebox Pop et Delta. Passé ce délai de trois mois, le service de streaming est toujours disponible, mais au prix d’un abonnement de 8,99 € par mois. Un tarif identique à celui pratiqué par Netflix pour son abonnement dit « Essentiel ».

Comment bénéficier de cette offre ?

Comment souscrire cette offre ? C’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Abonné, puis de sélectionner la rubrique Télévision. Il existe néanmoins des conditions assez précises. La première est de ne pas être déjà abonné à Disney+. La seconde est de souscrire à cette offre avant le 30 mai prochain. Notez que la création d’un compte Disney+ sera nécessaire.

Sachez enfin que la résiliation prendra effet à la fin de la période de facturation en cours. Avec Disney+, le service de streaming de Disney, que l’on ne présente plus, vous pourrez profiter de séries, de films et de documentaires provenant des catalogues de Disney, de Pixar, de Marvel, de Stars Wars, de National Geographic, et désormais de Star.

À lire aussi Réduisez vos factures grâce à une plateforme d'abonnements !

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Amazon Prime Day 2024 : quelles sont les dates et les promotions ?
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.