Un mariage 100% gratuit ? C’est possible et c’est chez Aldi

Par Paolo Garoscio | Mis à jour le 09/08/2022 à 15:50

La saison 2022 devrait être celle de tous les mariages : de nombreux couples attendent depuis deux ans de pouvoir se dire « oui ». Le hard-discounter Aldi a donc décidé d’en profiter pour lancer une opération publicitaire qui ne manque pas d’originalité : un mariage directement dans ses locaux. Et qui plus est, pris en charge par l’entreprise à 100%.

aldi supermarché mariage concours
Aldi veut marier un couple dans un de ses supermarchés.

Un concours pour un mariage gratuit chez Aldi

Le concours, lancé par Aldi, s’inscrit dans la lignée des concours visant à donner de la visibilité aux marques sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, pour le choix du vainqueur, cette donnée sera prise en compte par l’entreprise, en plus de la personnalité du couple et leur histoire. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 août 2022 sur le site web Happily Ever Aldi, pour les intéressés.

Et si Aldi veut un retour sur investissement, ce n’est pas pour rien : le groupe prend en charge l’intégralité des frais du mariage. Repas et boissons pour 50 convives, le photographe professionnel, le maquillage, le DJ pour la soirée… le couple ne devra pas débourser un sou pour l’organisation. Et ce n’est pas terminé : Aldi offrira aux jeunes mariés un an de courses gratuites pour qu’ils commencent bien ce nouveau chapitre de leur vie.

Il faudra se marier aux États-Unis et dans un Aldi

Petit bémol dans ce conte de fée, en tout cas pour les Français : le concours est organisé par Aldi aux États-Unis. Difficile, dans ces conditions, d’y participer, notamment à cause des problèmes logistiques qu’un mariage aux États-Unis implique, ainsi que les problèmes administratifs.

Et puis, il faudra accepter de se marier... dans un supermarché Aldi. Certes, pas n’importe lequel : l’Aldi Insights Center de Batavia, dans l’Illinois, qui n’est autre qu’un supermarché modèle de la marque. Si Aldi promet de « transformer » le lieu pour l’occasion, ce sera malgré tout un mariage avec Aldi pour thème. Pour les fans, donc...

À lire aussi Quelle somme d’argent faut-il donner à un mariage ?

Article précédent Assurance-vie : des rendements prévus à la baisse
Article suivant Destination vacances : le palmarès 2023
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.