Une Américaine reçoit 150 colis Amazon par erreur, elle en fait don à l’hôpital

Par Marine Carballet | Mis à jour le 28/06/2021 à 18:07

Amazon a livré par erreur des colis contenant des supports de masque au domicile de Jillian Cannon, une Américaine résidant à New-York.

livraison-colis-amazon
Les livraisons étaient tellement volumineuses que certaines étaient faites par palettes entières, transportées par des camions.

Une Américaine a reçu chez elle 150 boîtes de supports de masque

À partir du juin 5 juin 2021 et pendant plusieurs jours, l’Américaine Jillian Cannan résidant dans l’État de New-York a reçu 150 colis surprises de la part du fournisseur Amazon. La jeune femme qui travaille en tant que commerciale a dans un premier temps pensé qu’ils s’agissait de la commande de son associé passée pour le travail.

« Je pensais que mon associé avait commandé quelque chose pour notre studio que nous attendions en rupture de stock », a déclaré Jillian Cannan à CNN« Alors je les ai ouverts pour condenser les boîtes et j'ai réalisé qu'il s'agissait de supports de masque. » 

Amazon a fait don du reste des fournitures à d'autres hôpitaux

Les livraisons étaient tellement volumineuses que certaines étaient faites par palettes entières, transportées par des camions. La commerciale a contacté Amazon pour savoir d’où venait l’erreur. Elle a tenté de refuser les colis auprès du livreur mais rien à faire, les boîtes en cartons continuaient de s’amonceler sur son porche. À tel point que l’une de ses amies passant par là l’a appelée pour lui dire qu’elle ne voyait plus sa porte d’entrée !

Après quelques temps, Amazon a fini par comprendre qui était le destinataire de ces cartons. Jillian Cannan a réfléchi à un moyen de les utiliser à bon escient. Son associé et elle ont décidé de créer des kits de masques de bricolage pour les patients de l'hôpital pour enfants local. Afin de se faire pardonner du dérangement, Amazon a accepté de faire don du reste des fournitures à d'autres hôpitaux. 

À lire aussi : Amazon : équipez votre maison à partir de seulement 16 €

 

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.