La Saint-Valentin ne fait pas toujours l'unanimité, même chez les couples, mais vous pouvez très bien la fêter sans dégainer les roses rouges. Offrez à votre moitié du temps de qualité avec ses applications conçues pour échanger et se découvrir !

IceBreaker, pour stimuler vos neurones

La routine a du bon, mais cela fait toujours du bien d'en sortir. Ne serait-ce qu'en pensée ! IceBreaker a pour but de vous faire réfléchir et échanger. Cette application vous pose des questions de formes et de sujets variés : dilemmes, défis, questions ouvertes ou drôles... De quoi détendre l'atmosphère tout en apprenant de nouvelles choses sur votre partenaire : une bonne application pour les débuts de relation.

Happy Couple, pour redécouvrir votre moitié

Comme son nom l'indique, cette application est plus axée romance que la précédente. Chaque jour, un quiz est envoyé à votre partenaire ainsi qu'à vous, avec des questions qui portent sur diverses facettes de votre relation : votre vision du couple, votre personnalité, ce que vous pensez connaître de l'autre, votre histoire commune...

Chaque QCM avec une réponse correcte vous donne des points pour accéder au niveau suivant. Une appli parfaite pour renforcer une relation de longue durée ou entretenir une relation à distance.

Can'U, l'appli caliente

Pimenter votre quotidien, tel est le défi relevé par cette application qui vous en lance plus de 1000. Le principe est très simple : chaque jour, l'un des partenaires choisit un gage que sa moitié devra relever. L'originalité est que l'expéditeur ne connaît pas précisément le défi en question : il peut simplement affiner sa demande en choisissant l'une des 7 catégories existantes, allant du défi romantique au jeu de rôle. De quoi mettre de la surprise dans votre vie de couple.

2 Joueurs Reactor, 12 jeux flashs pour deux

Vous n'avez ni PlayStation 5, ni Switch ? Avec un simple smartphone, vous pouvez partager une session de jeu flash spécialement conçu pour 2 personnes. Réflexion et astuce sont requises pour remporter la partie en choisissant parmi 12 jeux : sortir d'un labyrinthe, associer formes et couleurs, répondre à des questions de culture générale...

Pour les couples à distance, les couples débutants ou tout simplement ceux qui veulent mieux se connaître, ces 4 applications gratuites mettront un peu de folie et de bonne humeur dans vos soirées en tête-à-tête.

Article précédent Imprimer ses photos : quel support choisir ?
Article suivant Un petit changement pour les abonnés Free
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.