Amazon : prêts pour les ventes promotionnelles de Printemps ?

Par Paolo Garoscio | Mis à jour le 20/03/2024 à 09:34

Le géant du e-commerce Amazon honore le printemps avec ses Ventes Flash exclusives, une occasion rêvée pour les amateurs de bonnes affaires et de nouveautés technologiques. Mais pas seulement : il y a des offres pour tous les goûts et tous les budgets

amazon vente flash printemps
Amazon lance ses ventes flash du printemps.

Quand se tiennent les ventes flash Amazon du Printemps ?

Pendant une semaine, du 20 au 25 mars 2024, le géant du e-commerce déploie un tapis de promotions sur une variété d'articles, de la high-tech au mobilier de jardin, en passant par l'électroménager et le sport. Un événement qui promet des économies pour les portefeuilles. Et ce, pour tous : il n’y a pas d'obligation d'être membre Amazon Prime pour en profiter, contrairement, par exemple, aux Prime Days qui ne sont réservés qu’aux clients Amazon Prime.

Toutefois, Amazon ne manque pas de chouchouter les membres Prime. Les offres WOW, exclusivement réservées aux membres Prime, mettent en lumière des réductions sur des marques de renom telles que Samsung, Legrand, et D-Link pour n'en citer que quelques-unes.

 

Je découvre les offres d'Amazon

Des promotions mais pas des Soldes

Pour les consommateurs, ces jours de Ventes Flash sont une opportunité de préparer l'été, d'embellir leur quotidien avec des achats malins et de se laisser tenter par des innovations technologiques sans culpabilité. Car les prochaines Soldes ne se tiendront qu’en juin 2024 : un temps d’attente trop long pour certains qui ont peut-être besoin de nouveaux appareils, nouveaux outils ou simplement de se faire un petit plaisir.

Attention, toutefois : les ventes flash d’Amazon ne sont pas des Soldes. De fait, il est interdit pour les vendeurs de pratiquer la vente à perte, autorisée uniquement durant les périodes de Soldes définies par décret par le gouvernement. Les offres seront donc potentiellement moins intéressantes, et il faudra donc faire des choix stratégiques. Reste qu’avec des promotions dépassant parfois les 30%, les ventes flash d’Amazon sont une occasion à ne pas rater.

À lire aussi : Ventes Flash de Printemps Amazon : les meilleures offres à ne pas rater

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.