La SNCF brade ses prix vers ces trois destinations !

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 13/09/2023 à 10:37

Du 17 septembre au 2 octobre 2023, la SNCF lance une campagne de promotions exceptionnelles baptisée Les Jours Traincroyables. Voyagez vers des destinations européennes emblématiques à partir de seulement 29 euros. Le train, moyen de transport écologique par excellence, n'a jamais été aussi abordable.

Suisse
La SNCF propose des billets à partir de 29 euros.

Des billets pour voyager vert et pas cher

Lorsque l'on considère l'empreinte écologique des déplacements, le train s'impose comme le moyen de transport le plus respectueux de l'environnement après la marche et le vélo. Sur 1.000 km, un TGV émet seulement 2,4 kg de CO2 par passager, contre 178 kg pour un avion moyen-courrier. Malgré cela, l'avion demeure souvent plus économique pour bon nombre de liaisons européennes.

Face à cette réalité, la SNCF s'engage à rendre le train plus attractif. Après avoir introduit la carte Avantage à moitié prix et proposé 100.000 billets OUIGO à 10 euros, l'opérateur ferroviaire continue de surprendre avec des offres spéciales vers l’Espagne, l’Allemagne et la Suisse. Découvrez les villes telles que Barcelone, Munich ou Zurich sans vous ruiner. 

Vous souhaitez profiter de bons plans sur vos séjours ? Profitez des meilleures offres avec Officiel des vacances

Découvrir l'Europe à partir de 29 euros

La promotion en cours propose des trajets en TGV INOUI vers l’Espagne, TGV Lyria vers la Suisse, et DB-SNCF vers l'Allemagne dès 39 euros l’aller depuis la France. Le deal devient encore plus alléchant avec certains billets pour l'Espagne accessibles dès 29 euros depuis Valence, Montpellier ou Nîmes. Les billets promotionnels, non échangeables et non remboursables, sont disponibles sur le site sncf-connect.com/campagne-europe, dans les gares, agences SNCF agréées ou par téléphone au 3635.

Les voyageurs peuvent profiter de ces offres du 1er octobre au 8 décembre pour l’Espagne et la Suisse, et du 6 novembre au 8 décembre pour l'Allemagne. Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de parcourir l'Europe en train !

À lire également : Billets de train : la SNCF casse encore les prix

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Dans quelle région les enfants passent le plus de temps devant les écrans ?
Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.