Bon plan - Easyjet lance des billets dès 39€

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 09/12/2022 à 15:27

C’est l’occasion de prévoir ses grandes vacances ! Easyjet vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne pour l’été prochain, entre Lyon et l’Espagne. Des billets seront en vente à partir de 39 euros !

Easyjet
Malaga est la 42ème destination desservie depuis Lyon par Easyjet.

Un aller simple pour 39 euros

L’Espagne à bas prix ! La compagnie aérienne low-cost Easyjet vient d’annoncer l’ouverture, pour l’été prochain, d’une nouvelle ligne entre la France et l’étranger. Cette ligne desservira l’aéroport de Lyon, Saint-Exupéry, et Malaga, en Espagne. La liaison devrait ouvrir pour le 3 juin prochain. Il faudra compter deux vols par semaine, à savoir le mardi et le samedi.

Côté tarif, les prix défient toute concurrence. En effet, la compagnie aérienne low cost a annoncé que les billets seraient vendus à compter de 39 €, en aller simple. C’est la 42ème destination que la compagnie aérienne Easyjet dessert depuis Lyon. Et l’objectif de la compagnie low cost n’a pas varié d’un iota : connecter les régions français entre elles ou à l’international, à un tarif très abordable.

Une destination estivale et culturelle

Easyjet a également affirmé être conscient du contexte inflationniste. Dans une telle période, estiment-ils, « nos clients sont plus que jamais attentifs à la commodité, relier les aéroports principaux, et un bon rapport qualité-prix ». Deux éléments majeurs pour la compagnie aérienne qui souhaite plus que jamais offrir à ses passagers des prix abordables pour des conditions de vol raisonnables.

Pour rappel, Malaga est une ville située sur la côte Sud de l’Espagne, entre Grenade, dans les terres, et Marbella, sur la côte. Située en bord de mer, Malaga fait partie des stations balnéaires les plus prisées d’Espagne. Car si la capitale de la Costa del Sol évoque souvent le soleil, les plages et la mer, c’est également une destination culturelle très riche. Rien de mieux pour l’été prochain !

À lire aussi : Billet d'avion : 8 conseils pour éviter l'arnaque

Article précédent Assurance-vie : des rendements prévus à la baisse
Article suivant Un petit changement pour les abonnés Free
Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.