Disney lance un tour du monde des parcs en jet privé

Par Paolo Garoscio | Mis à jour le 16/06/2022 à 13:55

Le géant de l’industrie du divertissement va lancer une nouvelle offre qui ne s’adresse toutefois qu’à une clientèle plus que fortunée. Un tour du monde en jet privé pour visiter ses parcs à thème, mais pas que. Cependant, pour y avoir accès, il faudra débourser l’équivalent de plusieurs années de SMIC…

voyage disney parcs monde
La nouvelle offre de Disney prévoit un voyage autour du monde.

12 parcs Disney et des monuments dans le monde entier

Bien qu’en France le plus connu soit Disneyland Paris, et pour cause, le groupe Disney dispose en réalité de plus d’une dizaine de parcs à thème dans le monde. Mais pour tous les visiter, c’est compliqué… sauf à opter pour sa nouvelle proposition : « Les parcs Disney autour du monde – une aventure en jet privé ». C’est la nouvelle offre qui est lancée par le géant.

Le principe ? 24 jours de voyage autour du monde dans un Boeing 757 spécialement conçu pour l’occasion. Au programme, les 12 parcs Disney, bien évidemment, mais aussi des monuments présents un peu partout dans le monde comme les pyramides ou le Taj Mahal. Et même une rare occasion d’entrer dans le Skywalker Ranch de George Lucas.

Plus de 100.000 dollars pour deux personnes

Naturellement, cette proposition n’est pas pour le commun des mortels. Déjà, elle n’est réservée qu’à 75 personnes au maximum. Mais, surtout, le prix est plus que conséquent : 110.000 dollars pour un couple. Et pour voyager seul, c’est 11.000 dollars de plus minimum. Les enfants payent aussi plein prix, et doivent être âgés de minimum 12 ans pour embarquer.

Pour les intéressés, il va falloir se rapprocher de Disney et espérer faire partie des chanceux. Et il faudra aussi prévoir les congés : le voyage est annoncé pour juillet 2023 au départ de Los Angeles, pour une arrivée 24 jours plus tard à Orlando.

À lire aussi Les surprises du 30ᵉ anniversaire Disneyland Paris

Article précédent Assurance-vie : des rendements prévus à la baisse
Article suivant Pourquoi il y a si peu de seniors qui travaillent en France ?
Réduisez vos factures grâce à nos conseils voyages
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.