Kiabi se lance dans un nouveau marché

Par Perrine de Robien | Mis à jour le 29/11/2022 à 14:45

L’enseigne Kiabi se lance dans la seconde main. Rendez-vous dans un bâtiment tout neuf pour découvrir ce nouveau concept store.

Kiabi occasion seconde main
La mode à petits prix !

Acheter d'occasion avec Kiabi

Acheter d’occasion est devenu un mode de consommation bien ancré et pas seulement pour les voitures ou les smartphones. C’est aussi le cas des vêtements dont les ventes, en seconde main, augmentent tous les ans. Économique et écologique !

Surfant sur cette tendance, Kiabi se lance dans la vente d’articles d’occasion. Une première pour cette enseigne française qui propose déjà la location de vêtements dans trois boutiques de son réseau. Pour concrétiser ce projet, Kiabi a fait construire un bâtiment tout neuf.

Kidkanaï, le nouveau concept store de Kiabi

Kidkanaï : tel est le nom du nouveau concept store de Kiabi. Celui-ci est uniquement consacré à la seconde main. On peut y trouver des vêtements et des chaussures mais aussi des accessoires, des articles de puériculture, des jeux, des jouets, des livres, des articles de sport ou encore des produits d’hygiène.

Le bâtiment Kidkanaï se situe dans la zone commerciale de Leers, près de Roubaix, dans le Nord de la France. D’une surface de 1.200 m2, il a ouvert ses portes le 25 novembre 2022. Petite précision, il est dédié à l’univers du bébé et de l’enfant, de 0 à 12 ans.

À lire aussi Pour ou contre les cadeaux d’occasion ?

Article précédent Assurance-vie : des rendements prévus à la baisse
Article suivant Ne ratez pas cette promo Air France !
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.