Camaïeu : une nouvelle collection inédite est disponible

Par Perrine de Robien | Mis à jour le 29/11/2022 à 14:44

Vous regrettez déjà Camaïeu ? Consolez-vous, le destockeur Noz met en vente les vêtements de la marque qu’il a rachetés. Après la collection été, place à la collection hiver avec des « pièces jamais dévoilées ».

Camaïeu Noz
Il y aura des livraisons jusqu'en janvier 2023.

Noz revend des vêtements Camaïeu

Mi-novembre 2022, l’enseigne Camaïeu a définitivement fermé ses portes. Un drame pour toutes celles qui avaient l’habitude d’y acheter leurs vêtements. Petite consolation cependant, elles pourront encore trouver pendant quelque temps des articles neufs de cette marque.

Les vêtements Camaïeu ont été rachetés par Noz, le célèbre destockeur qui possède 301 magasins dans toute la France. Il a « mis en vente dans un premier temps toutes les marchandises que nous avons récupérées dans les 515 magasins Camaïeu. Ces stocks étaient, en majeure partie, constitués par les collections d'été que Camaïeu avait dans ses magasins avant de fermer fin septembre », rapporte BFM Business.

Camaïeu : la collection hiver arrive chez Noz

Quand les vêtements d’été de la marque Camaïeu ont été mis en vente dans les magasins Noz, cela a été une véritable ruée. Les clientes se sont précipitées pour acheter des habits à prix cassés. Un engouement qui sera probablement le même pour les vêtements d’hiver qui portent l’étiquette Camaïeu.

Depuis le lundi 28 novembre 2022, Noz vend la collection hiver de Camaïeu notamment « 300.000 pièces jamais dévoilées » qui viennent des « entrepôts Camaïeu de Roubaix » où « se trouvaient 1,1 million de pièces ». Selon l’enseigne, « Les premiers arrivages de vêtements hiver dans les magasins Noz vont s'étaler sur cette semaine et la semaine prochaine. Mais d'autres livraisons arriveront encore régulièrement tout au long des mois de décembre et janvier ». De quoi rendre les Camaïeu-addicts complètement hystériques.

À lire aussi Soft discount : les enseignes qui viennent concurrencer Lidl

Article précédent Assurance-vie : des rendements prévus à la baisse
Article suivant Ne ratez pas cette promo Air France !
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.