Lidl : des promos en pagaille pour le Black Friday
Le Black Friday s'invite chez Lidl qui ne pouvait pas faire l’impasse sur les promotions alors que tous ses concurrents s’y collent. Cette année, Lidl repousse les limites de la générosité avec des promotions inédites dès le 20 novembre 2023. Mais ce n'est pas tout : Lidl réserve également une surprise de taille avec son robot Monsieur Cuisine Smart.

Les incontournables du Black Friday chez Lidl
Lidl, anticipant le Black Friday qui se tient fin novembre 2023 mais que personne ne respecte réellement, propose dès le 20 novembre des réductions impressionnantes sur plusieurs appareils de cuisine. Parmi eux, un four à micro-ondes Silvercrest à 49,99 euros au lieu de 79,99 euros, un mixeur plongeant 3 en 1 à 14,99 euros au lieu de plus de 20 euros, une fabrique à glaçons à 69,99 euros, et un mini four/gril à 65 euros. Ces offres, allant jusqu'à 37 % de réduction, sont une aubaine pour qui a besoin de renouveler ses appareils de cuisine à bas prix.
Comme toujours, ces promotions sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Les intéressés devront se rendre tôt dans les supermarchés Lidl pour profiter de ces offres exceptionnelles qu’on sait déjà ne dureront pas. En plus des réductions sur les appareils, Lidl offre des bons de réduction de 5 euros via son application Lidl Plus et ses prospectus.
Je découvre les offres Black Friday de Lidl !
Lidl va tout simplement offrir des Monsieur Cuisine Smart
Mais la surprise, de taille, est annoncée pour… après le Black Friday ! Lidl frappe fort avec une offre surprenante : les 100.000 premiers acheteurs du robot Monsieur Cuisine Smart, entre le 4 et le 11 décembre 2023, seront intégralement remboursés. Le remboursement, sous forme de coupons mensuels de 30 euros utilisables sans minimum d'achat, ne peut que faire des heureux. Surtout que le Monsieur Cuisine Smart fait partie des produits ayant rencontré le plus de succès chez Lidl.
Pour bénéficier de cette offre, il est conseillé de se présenter dès l'ouverture des magasins le 4 décembre 2023. La popularité du robot Monsieur Cuisine Smart et la limitation à 100 000 unités devraient conduire à une véritable guerre entre les potentiels acheteurs.
À lire aussi : L'application Lidl Plus vaut-elle le détour ?