Application Lidl Plus : lisez gratuitement vos journaux !

Par Paolo Garoscio | Mis à jour le 30/05/2023 à 10:35

Elle est bien connue des fans de l’enseigne Lidl : la carte Lidl Plus. Le groupe a décidé de s’associer avec Readly, le kiosque de presse numérique, pour offrir à ses clients un accès à plus de 7.000 magazines et journaux numériques. Une offre inédite en France, visant à renforcer l'expérience utilisateur grâce à une nouvelle facette digitale.

lidl plus readly offre
Lidl Plus offre désormais un essai gratuit à un kiosque numérique de presse.

Lidl Plus : désormais avec Readly

Readly, depuis son lancement en France en novembre 2022, a noué des partenariats avec des marques de renom. Aujourd'hui, la plateforme ajoute le géant de la distribution low-cost Lidl à sa liste de collaborations françaises, marquant ainsi un tournant majeur dans sa stratégie de développement.

Pour Marie-Sophie von Bibra, directrice de marketing de Readly, cette alliance avec Lidl France va permettre d'attirer de nouveaux utilisateurs grâce à une approche numérique différente et stimulante. Elle souligne que les clients apprécient d'être initiés aux offres numériques via des marques de confiance. C'est le cas de Lidl, qui jouit d'une grande notoriété et d'une clientèle fidèle.

Un accès illimité à un large éventail de presse numérique

Grâce à ce partenariat, les clients de Lidl Plus pourront bénéficier de deux mois de lecture gratuite sur la plateforme Readly. Ils auront accès à un vaste catalogue de plus de 7.000 magazines et journaux numériques, dont plus de 500 en français. Qu'ils soient en quête d'inspiration, de divertissement ou d'information, ils trouveront forcément leur bonheur parmi les nombreux titres disponibles, y compris des journaux régionaux et étrangers.

Readly offre un large choix de publications prestigieuses, bien que certains titres majeurs de la presse française ne soient pas disponibles. Parmi les journaux présents, on retrouve Society, Marianne, L'Express, Libération, So Foot et bien d'autres. Cependant, l'offre gratuite a une durée limitée. Au terme des deux mois gratuits, les clients qui souhaitent continuer à profiter de l'offre Readly devront souscrire un abonnement à 10 € par mois.

À lire aussi : L'application Lidl Plus vaut-elle le détour ?

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.