Vous avez déjà l’impression que les vacances d’été sont un lointain souvenir ? Pas si vite ! Et si vous prolongiez un peu l’ambiance estivale au sein de la plus magique des destinations ? Faites une pause dans la frénésie de la rentrée en passant un séjour riche en émotions et en partage à Disneyland® Paris. Des prix très attractifs sont actuellement proposés sur les séjours en famille.

Prolongez vos vacances en famille à Disneyland

Les maillots ont retrouvé leur place au fond du placard et la crème solaire devra attendre l’été prochain avant de pointer à nouveau le bout du tube. Alors que les beaux jours ne semblent pas tout à fait prêts à céder leur place à l’automne, depuis la rentrée et le retour à la routine vous ne rêvez que d’une chose : reprendre la route des vacances ! Si vos enfants devront se montrer patients avant de reprendre la direction de la plage, il y a bien une destination encore plus magique qui pourrait bien prolonger un peu l’ambiance des vacances.

Troquez les cartables et les trousses contre un séjour à Disneyland Paris et profitez sans attendre de prix très intéressants pour les séjours en famille. Voilà de quoi faire oublier l’humeur maussade de la rentrée le temps d’un week-end chez Mickey !

Ce sera l’occasion parfaite de profiter encore un peu des beaux jours en compagnie des Personnages Disney et Pixar, mais aussi ceux de Star WarsTM et les Super Héros MARVEL, et ainsi vivre des moments magiques dans les univers enchantés des Parcs

C’est bien simple, que l’on soit un petit ou un grand enfant, en ce moment, c’est l’occasion rêvée de prévoir un fabuleux séjour à petit prix en famille à Disneyland® Paris ! Alors, prêts à vous évader et à créer des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire à jamais ? Mickey et ses amis n’attendent que vous et vos enfants !

La suite de vos vacances d’été vous attend : venez vivre la magie maintenant 

Petits prix pour les familles à Disneyland Paris pour contrer le blues de la rentrée

Au Royaume enchanté de Mickey et de ses acolytes, les vacances d’été ont décidé de jouer les prolongations. Grâce à des prix tous doux sur les séjours en famille, c’est le moment de profiter encore un peu des beaux jours et de l’ambiance douce de l’été pour vous offrir une évasion pleine d'émotions. Selfies avec vos Personnages préférés, sensations et émotions dans plus de 50 attractions(1), spectacles et animations époustouflants : nul doute que vous passerez un séjour inoubliable à Disneyland® Paris !

Ce n’est pas pour rien que Disneyland Paris est la destination préférée des familles ! Avec des attractions adaptées à tous les âges et des services dédiés (coins bébé, poussettes, repas équilibrés), les parents peuvent s’y rendre en toute quiétude et profiter autant que leurs enfants. 

Le bonne nouvelle de cette rentrée 2021 : Disneyland® Paris propose actuellement des tarifs très avantageux sur les séjours en famille. À partir de 260€ par famille(2), offrez-vous une parenthèse enchantée qui saura vous faire oublier la fin des vacances ! 

Ce tarif comprend :

  • L’accès illimité aux deux Parcs (Disneyland et Walt Disney Studios) pour chaque journée incluse dans le séjour.
  • L’accès aux Parcs avant l’ouverture officielle, pour savourer encore plus de moments magiques et privilégiés.
  • Les nuitées au sein d’un des superbes Hôtels Disney®, pour profiter de l’ambiance tout au long de votre séjour. Ces hôtels sont situés à seulement quelques minutes à pied ou en navette des Parcs.
  • Le stationnement gratuit à votre Hôtel et au parking des Parcs.

Vous l’aurez compris, avec ces prix doux et tous ces avantages, c’est un vrai bon plan de rentrée ! Alors, ne laissez pas filer cette offre et profitez-en sans plus attendre.

Vous n’avez pas le temps ou la possibilité de vous rendre à Disneyland® Paris dans les prochaines semaines ? Pas d'inquiétude, ces petits prix sont disponibles pour des arrivées jusqu’au 30 mars 2022


Vivement les prochaines vacances : préparez votre séjour maintenant !

 

Conditions de réservation :

(1) Certaines attractions et expériences peuvent ne pas être disponibles ou être modifiées en fonction de l’évolution des mesures sanitaires et des recommandations des autorités publiques.

(2)Les prix sont donnés à titre informatif et ne présentent pas de caractère contractuel. Ils peuvent changer en fonction du moment de la réservation. Seuls les prix affichés sur la plateforme de réservation font foi. Ces tarifs sont applicables pour toute réservation incluant au moins un enfant de moins de 12 ans (âge à l’arrivée) partageant la chambre d’un ou de plusieurs adultes.

Article précédent Imprimer ses photos : quel support choisir ?
Article suivant Des Playstation 5, des parfums, un Dyson... l’État vend des saisies aux enchères
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.