Disneyland Paris se prépare à fêter ses 30 ans en 2022 !

Par Gala K | Mis à jour le 14/10/2021 à 15:48
Partager

C’est l’un des anniversaires les plus attendus de 2022 : Disneyland Paris fêtera ses 30 ans l'année prochaine et les célébrations s’annoncent particulièrement extraordinaires. Alors un conseil : prévoyez dès maintenant un séjour dans la destination la plus féérique de France en 2022, vous ne le regretterez pas !

 

Disneyland Paris dévoile le lancement des festivités pour son 30ème anniversaire

30 ans et pas une ride ! Ça ne nous rajeunit pas et pourtant, c’est bien le 12 avril 1992 que le Parc Disneyland Paris ouvrait ses portes. Dès l’ouverture, le succès de la destination enchantée ne s’est pas fait désirer. Et la magie a incontestablement continué d’opérer puisque 30 ans plus tard, Disneyland Paris est la première destination touristique d’Europe ! Rien que ça.

Il faut dire qu’en trois décennies, Disneyland Paris a su se renouveler, pour le plus grand plaisir des visiteurs. Au fil des années, les hôtes ont pu profiter de nouvelles attractions, de décors et décorations changeant à chaque saison, de spectacles toujours plus époustouflants et plein d’autres événements magiques. L’ouverture du second parc, le Walt Disney Studios, en 2002 a également su marquer l’histoire de ce lieu désormais mythique. Enfin, la famille s’est agrandie au fil des années : les personnages Pixar d’abord, puis les héros de Star Wars et plus récemment ceux de la franchise MARVEL ont petit à petit rejoint les personnages historiques Disney pour réserver un accueil toujours plus chaleureux aux visiteurs venus des quatre coins du monde !

Que la fête commence ! Il y a quelques semaines, Disneyland Paris communiquait enfin sur les festivités prévues à l’occasion des 30 ans du Parc. Si les premières informations transmises par Disneyland Paris restent pleines de mystère, une chose est sûre : nous ne dissimulons pas notre hâte de découvrir toutes les surprises qui se cachent derrière cette annonce !

Rendez-vous à partir du 6 mars 2022 pour célébrer 30 ans de rêve

À vos agendas ! Le lancement des festivités du 30ème anniversaire de Disneyland Paris aura donc lieu le 6 mars 2022 avec des événements toujours plus magiques au fil de l’année. Ce sera l’occasion de (re)découvrir ce qui a fait le succès de l’histoire du Parc mais aussi d’avoir un aperçu de ce qu’il nous réserve à l'avenir : nous allons véritablement rentrer dans une nouvelle ère scintillante qui saura enchanter les nouveaux visiteurs comme les fans de toujours !

Pour le 30ème anniversaire de Disneyland Paris, Mickey et ses amis nous réservent donc des surprises incroyables : de nouvelles expériences conçues spécialement pour l’occasion au Parc Disneyland et au Parc Walt Disney Studios, ainsi que sur l’ensemble de la destination. L’ambiance s’annonce particulièrement festive.

Si nous n’avons encore que peu de détails concernant ces événements, Disneyland Paris nous tient en haleine avec quelques informations qui nous font trépigner d’impatience. En effet, nous savons d’ores et déjà que les Cast Members de Disneyland Paris seront sur le devant de la scène pour réserver un accueil toujours plus grandiose aux visiteurs et faire rêver les petits comme les grands !

 

Envie d’en savoir plus ? Alors restez connectés sur Radins.com ! Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d’informations à vous partager sur cet événement tant attendu. Une chose est sûre : préparez-vous à un 30ème anniversaire qui brillera de mille feux en 2022 !

Article précédent Imprimer ses photos : quel support choisir ?
Article suivant Nos conseils pour bien préparer la rentrée scolaire
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.