Cette plateforme de streaming est gratuite pendant six mois

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 24/01/2023 à 15:33

Les possesseurs d’une console de jeux PS5 vont avoir l’opportunité de bénéficier de l’Apple TV+ durant six mois, gratuitement et en toute légalité. L’occasion de tester le service de streaming de la marque à la pomme.

Apple TV+
L'Apple TV+ de la marque à la pomme propose plusieurs programmes exclusifs à Apple.

Un abonnement gratuit durant six ou trois mois

Avis aux amateurs ! En ce moment, l’Apple TV+ est mis en avant sur le store français de PlayStation. Pour ceux qui l’ignoreraient, l’Apple TV+ est le service de streaming de la célèbre marque à la pomme. On peut voir cela comme un concurrent direct de Netflix, d’Amazon Prime Video etc. Bien évidemment, comme tout service de streaming, ce dernier est payant.

Cela dit, les possesseurs de la console de jeux PS5 vont pouvoir s’en tirer à très bon compte, s’ils souhaitaient souscrire au service de streaming d’Apple. Du moins durant six mois. Car à l’occasion de cette mise en avant sur le store, la boutique en ligne, de PlayStation en France, l’Apple TV+ est proposé gratuitement sur la console de salon, pendant une durée de six mois. Un durée réduite à trois mois pour ceux qui ont chez eux la console de salon précédente, à savoir la PS4.

L'Apple TV+ mis en avant sur le store de PlayStation

Comment profiter de cette offre ? C’est très simple. Rendez-vous sur le store de votre PS5 (ou PS4). Ensuite il vous suffit de chercher l’application Apple TV. Comme pour n’importe quelle autre application, ou n’importe quel jeu, il vous suffit ensuite de télécharger l’application de la marque à la pomme, de l’ouvrir depuis votre console, et de vous laisser guider. Attention, il faudra avoir ou créer un identifiant Apple !

Une fois l’abonnement de six mois ou trois mois souscrit, vous pourrez profiter de nombreux films et séries. Dont certains programmes originaux réalisés par et pour la marque à la pomme. Notez que si vous n’avez pas de console de jeu Sony chez vous, vous pouvez toujours tester le service de streaming d’Apple, gratuitement, et cela pendant sept jours !

À lire aussi : Apple : comment sauvegarder les données de votre Mac ?

Article précédent Assurance-vie : des rendements prévus à la baisse
Article suivant Ne ratez pas cette promo Air France !
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.