« Intervilles » de retour à l'été 2023 ?

Par Stéphanie Haerts | Mis à jour le 16/11/2022 à 14:52

L'émissions culte « Intervilles », créée en 1962 par Guy Lux et Claude Savarit, pourrait bien faire son retour à l'été 2023. 

Intervilles
Arrêtée depuis 2013, l'émission « Intervilles » pourrait revenir à l'été prochain.

Le grand retour d'« Intervilles » cet été

Alors que l'émission de télévision phare devait déjà revenir en 2020, cela a été impossible en raison de la pandémie de Covid-19, c'est peut être à l'été 2023 qu'« Intervilles » fera son grand retour. « On préfère reporter le tournage et attendre que toutes les conditions sanitaires soient réunies plutôt que de prendre des risques. Mais on croit en cette émission, on n’abandonne pas le projet », avait alors expliqué la production du jeu.

France 2 serait d'accord pour un retour de ce jeu populaire à l'antenne selon des informations de Nice-Matin. Cependant, plusieurs changements seront opérés. Le programme ne fera pas figurer de vachettes en raison du bien-être animal. Une décision appuyée par Nagui, défenseur des animaux, qui a déjà présenté ce programme. « Pendant deux ans, j’ai animé Intervilles et vu ce qui se passait avec ces animaux, je n’ai pas envie de reproduire ça » a-t-il déclaré sur France Inter.

Un début de tournage dès le printemps

L'animateur devrait d'ailleurs présenter ces « Intervilles » 2023 aux côtés de Bruno Guillon. En 2020, Bruno Guillon, Olivier Minne et Valérie Bègue devaient présenter la nouvelle version de l'émission. Mais « Intervilles » version 2023 sera produite par Air Productions, la société appartenant à Nagui.

Air Productions prévoit plusieurs tournages dès le printemps sur le site du Futuroscope de Poitiers. On devrait donc bientôt de nouveau entendre un air qui nous a manqué : « LaLa Lala Lala, Lala lalala », le générique de l'émission culte...

Vous aimerez aussi : 5 astuces déco pour cacher sa télévision

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.