Conseils pour un pique-nique pratique avec Degusta Box

Par Johanna A | Mis à jour le 25/03/2022 à 10:34
Partager

Le printemps est arrivé, l’heure est venue de profiter des pique-niques ! Vous allez d’ailleurs pouvoir le déguster dans bien des endroits : à la montagne, au bord de l’eau ou dans un parc, en famille, entre amis ou rien qu’en amoureux. Pour cela, Degusta Box vous propose ses meilleurs conseils pour préparer un pique-nique réussi et vous présente par la même occasion sa box du mois de mai. 

Où organiser mon pique-nique ?

Voici quelques idées d’endroits où vous pourriez l’organiser :

Au bord de l’eau

Que cela soit au bord d’un lac ou au bord de la mer, c’est l’un des endroits favoris pour les adeptes de pique-nique. Pensez à vous équiper du matériel adéquat pour profiter : de petites chaises pliantes s’avéreront plutôt utiles si vous mangez sur le sable. 

À la montagne

Mieux vaut trouver un endroit ombragé, car les rayons du soleil tapent fort en montagne. Et prévoir une petite veste, car la fraîcheur sera également vite là en fin d’après-midi. 

Dans votre jardin

Et parfois, la simplicité a tout son charme. Alors, si vous avez un jardin, pourquoi ne pas organiser un grand pique-nique pour faire preuve d’originalité même à domicile ? Le côté pratique, c’est que vous aurez tout sur place et que cela demande moins d’organisation.

Que préparer pour mon pique-nique ?

Exit le traditionnel sandwich jambon beurre et le paquet de chips qui va avec. Voici quelques idées en vrac dont vous allez pouvoir vous servir. 

Un des éléments principaux du pique-nique : protéines froides

Vous pouvez préparer des viandes à déguster froides tel qu’un rôti, du poulet, du jambon, des œufs durs. Quelques poissons se mangent également froids accompagnés d’une mayonnaise ou d’aïoli. 

Les accompagnements

De la traditionnelle salade de pâtes ou de riz (associés à d’autres ingrédients), à la macédoine et en passant par tout un tas de crudités (tomates cerise, concombre, chou-fleur…). 

Des salades originales

Une salade mangue, crevettes et tomates cerises peut rencontrer un vif succès ; tout comme une salade composée de mâche, d’avocat, de surimi et de pamplemousse. 

Les fruits, un élément sain et décoratif

En guise de dessert, les fruits sont idéaux. Pensez aux bananes, pommes, poires… ou alors, prenez le temps de préparer une succulente salade de fruits.

Degusta Box, le pique-nique sain et pratique

Afin que la préparation de votre pique-nique devienne plus pratique, plus rapide, mais également, amusant : vous profitez d’un repas élaboré avec de nouveaux produits, Degusta Box vous propose en ce mois de mai sa box spécial pique-nique. Profitez d’un moment unique en famille ou entre amis grâce à Dégusta Box !  

Parce que Degusta Box s’adapte à chaque saison et à toutes vos envies du moment. Grâce à cette box spécial, vous retrouverez, comme d’habitude, des produits à la fois nouveaux et tendances, issus des plus grandes marques françaises. 

Pourquoi choisir Degusta Box ? 

Tout d’abord, l’inscription comme la désinscription se fait en quelques minutes seulement et l’offre sera toujours sans engagement. Vous allez pouvoir profiter des box surprise de la marque chaque mois et ne serez jamais déçus grâce à la qualité de ces dernières et surtout, grâce à leur originalité ; en effet, la marque vous propose un nouveau thème de repas chaque mois de l’année. 

De plus, avec la marque Degusta Box, vous allez pouvoir réaliser des économies vraiment très intéressantes. Saviez-vous que la valeur réelle d’une box est supérieure au prix que vous payez en l’achetant ? Il en va de même pour l’achat des produits séparément, cela vous reviendra plus cher qu’en vous offrant les Degusta Box. Sans oublier que les frais de livraison vous sont offerts et que vous obtiendrez une réduction lors de votre première commande. 

Votre box pique-nique moins cher jusqu’au 31 mai 2021

Durant tout le mois de mai 2021, profitez de votre première box au prix de 9.99 € au lieu de 15.99 € et bénéficiez par la même occasion d’un produit gratuit offert. Ceci sera possible grâce au code promo RAD0521. Alors, profitez-en pour tester cette fameuse Degusta Box spécial pique-nique et aller flâner lors d’un repas convivial entre amis. 


Grâce à ces quelques conseils, mais aussi à Degusta Box, vous aurez l’assurance de réussir votre pique-nique à coup sûr. Nous pensons même qu’une fois que vous aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer. Alors, profitez bien de votre pique-nique au soleil, et surtout, n’oubliez pas une chose primordiale : jetez l’ensemble de vos déchets à la poubelle et laissez l’endroit aussi propre qu’à votre arrivée sur les lieux. Pensez-vous à trier les déchets même lors d’un pique-nique ? 

Article précédent Les différents types de bois pour chauffage et leurs propriétés
Article suivant Automobile : des véhicules d’occasion au prix du neuf
Plus de guides guide d'achat
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.