Les astuces pour acheter de la lingerie pas chère

Par La rédaction | Mis à jour le 06/02/2024 à 14:43
Partager

Atout de séduction, mais aussi garant du confort des femmes, la lingerie est un vêtement utile au quotidien. Voici quelques astuces pour acheter votre lingerie à petit prix.  

Attendez les soldes pour acheter plus de lingerie

Si vous souhaitez acheter de la lingerie de qualité mais pas chère, attendez les soldes pour effectuer vos achats.

Durant les six semaines que durent les soldes d’été ou d’hiver, les magasins de lingerie bradent leur prix en vue d’accueillir les nouvelles collections. Vous aurez ainsi l’opportunité d’acquérir un ensemble Aubade, Simone Pérèle, Wonderbra et autres dessous de grandes marques au quart ou à la moitié de leur valeur habituelle.

Faites vos achats de lingerie en ligne

Si vous ne souhaitez pas attendre les soldes pour faire vos achats, le mieux est de vous rendre sur les sites de déstockage des marques comme Excedence, les Aubaines de La Redoute ou encore le Bon prix. Sur ces sites, les promotions se font toute l’année. Les offres sont variées et vous n’aurez aucun mal à y trouver le modèle de lingerie que vous souhaitez.

Les réductions sont aussi intéressantes puisqu’elles peuvent parfois atteindre plus de 70 % sur certains produits. Pour rester au courant des bons plans de ces sites, abonnez-vous à leurs newsletters. Vous serez ainsi informé à temps des offres exclusives qu’elles proposent.

Vous trouverez aussi des lingeries à petit prix sur des sites spécialement dédiés aux lingeries comme titits. Les marques y sont nombreuses et les modèles variés. Vous y découvrirez aussi bien des dessous en dentelle que des maillots de bain tendance.

Partez à la chasse aux promotions sur les ensembles de lingerie

L’autre astuce pour acheter un soutien-gorge ou toute autre lingerie à prix réduit est de partir à la chasse aux codes promos. En effet, les boutiques en ligne proposent souvent des codes promos pour certains de leurs articles. Ces codes vous permettent de bénéficier d’une réduction sur les achats que vous effectuez pendant une période donnée. 

D’autres sites proposent aussi le cashback, un système qui vous permet de vous faire rembourser une partie des achats que vous effectuez en ligne. Pour en bénéficier, vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site et à effectuer une recherche parmi les sites marchands disponibles.

Une fois que vous avez trouvé le site qui propose le taux de remboursement le plus intéressant, il suffit de cliquer sur activer le cashback et vous y serez redirigé. Une fois votre commande effectuée, le montant équivalent à votre cashback est reversé sur votre compte. Quand le montant sur votre compte atteint une certaine valeur, entre 15 et 20 euros généralement, vous pouvez demander son versement sur votre compte bancaire.

Article précédent Les différents types de bois pour chauffage et leurs propriétés
Article suivant Quels sont les meilleurs appareils électroménager connectés à choisir ?
Plus de guides guide d'achat
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.