Sodebo va vous faire manger votre fourchette

Par Perrine de Robien | Mis à jour le 23/03/2023 à 19:35

Sodebo frappe fort en réinventant la pause-déjeuner avec une fourchette comestible pour sa gamme Salade&Compagnie. Oubliez le plastique à usage unique et dévorez votre couvert !

fourchette comestible Sodebo
La fourchette comestible de Sodebo : savourez l'innovation écoresponsable !

Sodebo lance la fourchette comestible

Sodebo, leader sur le marché de la salade repas, célèbre ses 50 ans en revisitant sa gamme Salade&Compagnie. Suite à la disparition de la fourchette en plastique en 2020, l'entreprise a décidé de réintroduire un couvert, mais pas n'importe lequel : une fourchette comestible.

Composée de farine, de sel, d'huile et de fibres, cette fourchette comestible ne se brise pas à la première utilisation et arbore un goût de biscuit neutre. Glissée dans un étui accompagné d'un gressin, elle apporte une touche de praticité et de gourmandise à votre pause-déjeuner.

Quand goûter la fourchette comestible de Sodebo ?

Face au marché de la salade snacking en baisse, Sodebo compte sur cette fourchette comestible pour se redynamiser. Le lancement de cette nouvelle version de Salade&Compagnie aura lieu en juin 2023 avec une nouvelle recette gourmande baptisée « Portofino », à base de légumes grillés, de thon et de mozzarella.

En proposant une fourchette comestible, Sodebo offre une alternative écoresponsable et ludique aux consommateurs. Cette innovation surprendra sans aucun doute les gourmets et redonnera un coup de fouet au marché de la salade repas. Alors, prêt à croquer dans votre fourchette ?

À lire aussi : Garder une salade fraîche plus longtemps

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.