Le retour d'un des robots pâtissier les moins chers du marché

Par Cédric Bonnefoy | Mis à jour le 21/02/2023 à 15:41

La marque discount, Lidl frappe un grand coup. Elle vient d’annoncer le retour de son robot pâtissier Silvercrest. Il sera prochainement à nouveau disponible dans les rayons de ses supermarchés. 

lidl,robot,patisserie,silvercrest,retour
Le robot à pâtisserie Silvercrest est à nouveau disponible chez Lidl dès le lundi 27 février 2023.

Le robot pâtissier de Lidl bientôt de retour

Depuis plusieurs années, le géant allemand du discount Lidl propose aussi dans ses magasins des outils ou encore des ustensiles de cuisine. Pour tenter d’attirer toujours plus de consommateurs, elle surfe sur la vague des robots en tous genres. Pour la cuisine traditionnelle et même pour la pâtisserie. Ainsi, son robot Silvercrest pour faire des gâteaux et autres délices sucrés sera bientôt de retour dans les rayons. Lidl annonce qu’il sera de nouveau vendu à partir du lundi 27 février 2023. 

Un gros coup marketing pour la marque jaune et bleu. Le Silvercrest est un best-seller de Lidl. À chaque mise en vente, les clients affluent pour se le procurer. Ce modèle « tout en un » s’impose comme un incontournable sur le marché. D’autant qu’il se distingue de ses concurrents par son prix : 129 euros, c’est bien moins que chez les autres marques. Lidl joue à fond la carte du rapport entre la qualité et le tarif pour pousser les clients à l’achat. 
 

De nouvelles fonctionnalités

Pour ce retour, le géant allemand du discount ressort sa version améliorée de son robot. Elle été déjà disponible à la fin de l’année 2022. Pour cette nouvelle campagne d’achat, pas de changements supplémentaires apportés. Néanmoins, début novembre, le Silvercrest affichait plusieurs nouveautés. D’une part, il est plus puissant, 900 watts contre 650 watts pour la version précédente. Mais la plus grosse amélioration qui devrait ravir les clients concerne l’ajout d’une balance. Désormais, il est possible de peser les ingrédients directement dans le bol du robot.

Ce dernier bénéficie d’ailleurs, depuis la fin d’année dernière, d’une poignée. Il est donc plus pratique à transporter. En revanche, Lidl n’apporte aucun changement sur la capacité du bol. Il avait été revu à la baisse de 5 litres à 3,6 litres pour rendre le robot plus endurant et plus robuste. Pour ce nouveau lancement, la capacité sera identique.  

À lire aussi : L'application Lidl Plus vaut-elle le détour ?

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Le vainqueur de la course des garçons de café est…
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.