Samsung, Asus, Tefal... Amazon casse les prix pendant les ventes flash de printemps
Le géant du commerce en ligne Amazon propose une nouvelle fenêtre de promotions. Pendant encore quelques heures, des dizaines d’articles sont vendus à prix réduits.

Les ventes flash de printemps en cours sur Amazon
Dans le secteur du commerce en ligne, les promotions sont généralement légions. Black Friday, Amazon Days ou encore Cyber Monday, les périodes de ristourne s’accumulent pour attirer les clients. Surtout en ce moment, avec l’inflation, Amazon cherche à pousser à l’achat malgré un porte-monnaie parfois serré. Ainsi, les ventes flash de printemps se déroulent jusqu’au mercredi 29 mars 2023. Pour frapper fort, les bons plans concernent des milliers de produits de grandes marques.
Qui dit vente flash, dit forcément prix cassés pendant seulement quelques heures, mais surtout avec des stocks très limités. Les clients doivent donc être à l’affût pour faire un bon coup. Parmi les articles déjà bradés : la dernière console Xbox Series S reconditionnée vendue seulement 219 € ou encore l’Apple Watch SE vendue à 249 € avec une jolie ristourne. Les ventes flash ne concernent pas que des produits high-tech. Prenez le temps de chiner un peu pour trouver les produits que vous cherchez.
Des ventes flash accessibles à tous
Habituellement, seuls les clients abonnés à Amazon Prime peuvent bénéficier des prix bas du site lors des sessions de promotions. Mais contrairement à ces Prime Days, les ventes flash de printemps sont accessibles même à ceux qui n’ont pas d’abonnements. Attention, quelques articles sont vendus en promotion uniquement aux abonnés Amazon Prime.
Enfin, dernier avantage pas toujours disponible pour les clients lambda : parfois vous ne pouvez pas bénéficier de la livraison rapide. Il faudra donc patienter quelques jours de plus pour recevoir votre colis dans votre boîte aux lettres.
À lire aussi : 10 astuces pour faire des économies en achetant sur Amazon