Leclerc : de grosses remises pour la Foire aux Vins de Printemps

Par Cédric Bonnefoy | Mis à jour le 27/03/2023 à 08:03

Comme chaque année, les géants de la grande distribution proposent leur foire aux vins directement dans leurs rayons. Cette année, compte-tenu de la baisse du pouvoir d’achat des ménages, Leclerc fait de grosses remises sur les bouteilles.

foire, vins, printemps, leclerc, prix, bas
La Foire aux Vins de Printemps de Leclerc propose jusqu’à 34% de remise sur l’achat d’une bouteille.

Jusqu’à 34% de remise dans les magasins Leclerc

Depuis quelques jours, Leclerc propose sa traditionnelle Foire aux Vins de Printemps. Chaque année, de belles bouteilles pour remplir les caves des clients à des prix avantageux. 2023 n’échappe pas à la règle. Dans le nouveau catalogue de l’enseigne, on trouve par exemple le Bleu de Mer 2022 IGP à seulement 3,23€ ou encore le Mouton Cadet Bordeaux AOP 2022 affiché au prix de 5,11€ la bouteille. De bonnes affaires à saisir pour les amateurs de rosé notamment. Pour le rouge ou le blanc, Leclerc sort aussi des belles bouteilles à des prix mini.

Compte-tenu de l’inflation ambiante depuis plusieurs mois maintenant, Leclerc chouchoute le porte-monnaie des clients. L’enseigne mise sur les remises pour faire craquer les consommateurs malgré un pouvoir d’achat en baisse. Pour réussir son coup, la marque mise donc sur des réductions allant jusqu’à 34% pour vous faire passer à la caisse. 

La Foire aux Vins se termine le 16 avril 2023

Pour faire encore plus d’économie, les traditionnels avantages clients de Leclerc sont aussi valables sur cette nouvelle édition de la Foire aux Vins. Si vous souhaitez d’abord goûter une bouteille avant d’acheter un carton c’est possible. Mais attention, vous devez commencer à vous dépêcher. En effet, la Foire aux Vins de Printemps se termine le 16 avril 2023 dans l’ensemble des magasins de la marque. Vous pourrez toujours acheter une bouteille plus tard mais il faudra sûrement être prêt à y mettre un peu plus cher. 

D’un point de vue pratique, comme chaque année, vous avez la possibilité de retirer vos achats gratuitement directement en magasin. Si vous souhaitez vous faire livrer, c’est également possible. Attention, même avec de bons prix, les bouteilles de la Foire aux Vins sont à consommer avec modération. 

À lire aussi 5 applications pour choisir du vin quand on n’y connaît rien

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.