5 endroits insolites pour un petit plaisir féminin

Par Florian Billaud | Mis à jour le 08/10/2020 à 11:41
Partager

La masturbation au féminin est parfois un tabou. Cependant, comme les hommes, les femmes peuvent se faire plaisir en solo, et pas seulement dans l’intimité de leur chambre à coucher. Dans les lieux publics, il est tout à fait possible de s’isoler pour un petit plaisir féminin. Voici 5 endroits insolites pour un moment d’intimité.

1 - Se donner du plaisir au bureau

Nous passons une grande partie de notre vie au travail. C’est pourquoi se faire plaisir au bureau n’est pas impossible. Au contraire ! Vous avez besoin d’une pause, et plus particulièrement d’un intermède coquin ? Et bien fermez la porte de votre bureau et accordez-vous quelques minutes d’intimité. Ce moment de plénitude vous permettra de vous remettre au travail dans les meilleures conditions, car vous serez moins fatiguée et plus productive !Les open spacesDifficile de profiter de la masturbation au féminin au bureau quand on travaille en open space. Pour vous, des solutions existent. Vous pouvez par exemple vous rendre dans les toilettes de l’entreprise. C’est moins confortable, mais au moins vous serez seule !

2 - Fantasme dans une cabine d’essayage

Vous êtes adepte du shopping ? Et si vous profitiez de votre séance d’essayage pour vous adonner à un petit plaisir solitaire. Cette idée vous permet de bénéficier d’un moment d’intimité lors de vos virées citadines, mais aussi de vous mettre de bonne humeur. Durant les soldes, quand l’attente est longue, cela pourra même vous aider à patienter ! Attention tout de même aux vendeuses qui viendront vous interrompre en vous demandant encore et toujours comment se passent les essayages...

3 - Jouir au cinéma

Dans l’obscurité d’une salle de cinéma, vous pouvez avoir envie d’un petit plaisir, surtout si votre acteur chouchou est à l’écran. Eh bien n’hésitez pas ! Mais attention, il faut rester discrète. Prévoyez une tenue adaptée, ou posez votre manteau sur vous telle une couverture. Et surtout, évitez de vous masturber si une personne est assise juste à côté de vous. Bien sûr, cela peut vous exciter. Mais celle-ci pourrait être gênée !

4 - Jouissance dans les transports en commun

Un vol transatlantique, un voyage en train qui n’en finit pas... Une pause s’impose. Comme pour le cinéma, évitez les petits plaisirs si vous êtes assise juste à côté d’une personne que vous ne connaissez pas et qui pourrait être vraiment très embarrassée par la situation. Toujours dans le même esprit, n’hésitez pas à vous couvrir avec votre manteau, ou les si jolies couvertures qui nous sont prêtées dans les avions ! Ainsi, vous vous protégez du regard des autres. Si cela est impossible, il vous reste les toilettes...

5 - Plaisir dans la voiture

La voiture est un espace protégé dans lequel vous pouvez bien évidemment vous masturber. Évitez les petits plaisirs dans les embouteillages, car il faut être réactif. Cependant, si vous avez un long trajet, vous pouvez prendre le temps de faire une pause, garer votre voiture dans un lieu reculé, au calme et profitez d’un moment d’intimité. Il peut être sympathique de choisir une vue agréable ou d’aller dans la nature. Le tout est une fois de plus de se protéger du regard des autres.

Les petits plaisirs en solitaire ne sont pas réservés aux hommes. Les femmes peuvent elles aussi profiter d’un moment en solo. Pour que le plaisir soit total, on pense vraiment à se protéger du regard des autres !

Article précédent Crème solaire : astuces pour protéger la peau des UV
Article suivant Coupures d’électricité : faudra-t-il jeter la nourriture du frigo et du congélateur ?
Plus de guides santé & bien-être
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.