L’amour à la maison : sortez du lit !

Par La rédaction | Mis à jour le 08/11/2020 à 16:18
Partager

Faire l’amour dans l’intimité de sa maison, c’est bien ; le faire un peu partout, c’est encore mieux ! Vous en avez assez de faire vos galipettes toujours au même endroit et dans les mêmes positions ? Voici tout de suite 7 idées à tester sans attendre.

1 - Sous la douche

Parfaite pour des ébats enflammés, la douche apporte une touche sensuelle à vos échanges amoureux. L’eau tiède qui coule sur votre peau, les cheveux mouillés de votre partenaire... tout est là pour pimenter votre vie sexuelle. N’oubliez pas de bien fermer les flacons de savon, shampooings et après-shampooings avant de vous lancer : une chute est vite arrivée !

2 - Sur une table

Une table, quelle qu’elle soit, peut être un excellent support pour faire l’amour en dehors du lit. Si vous optez pour une table basse, monsieur pourra se mettre à genoux. Si au contraire vous choisissez une table assez haute, alors monsieur restera debout tandis que madame se positionnera sur le dos, les jambes devant lui ou autour de ses hanches. Sensations fortes garanties.

3 - Sur la machine à laver

Lancez une lessive et amusez-vous à faire l’amour sur votre machine à laver. Une fois le programme d’essorage commencé, vous pourrez profiter des vibrations de votre appareil. Le choix des positions est aussi vaste que sur une table : madame sur le dos, sur le côté, les jambes tendues, pliées ou autour de la taille de son partenaire, etc. Tous les coups sont permis !

4 - Par terre

Le sol est certes moins confortable que votre lit douillet, mais il présente plusieurs avantages : il est frais en été, chaud en hiver (si vous avez un tapis épais) et – surtout – il ne fait pas de bruit. Oubliez les literies qui « couinent » et les têtes de lit qui tapent contre le mur : faire l’amour par terre est beaucoup plus discret, surtout si vous avez peur de réveiller les enfants !Au sol, vous pourrez expérimenter la plupart des positions du Kamasutra. Si vous optez pour une position à quatre pattes, pensez à vous protéger les genoux.

5 - Sur le canapé

Le canapé est confortable et vous permet de pratiquer vos jeux amoureux dans de nombreuses positions. À genoux, à califourchon, debout, penché sur le dossier ou encore allongé... la seule limite est votre imagination.À noter : pensez à protéger vos meubles !Pour éviter les mauvaises surprises une fois votre élan d’euphorie terminé, pensez à placer une ou plusieurs serviettes sous vos fesses durant les ébats. Vous éviterez ainsi de souiller votre canapé, votre table de repas, votre machine à laver ou tout autre meuble qui vous aura accueilli pour un bel orgasme.

6 - Dans le garage

Vous aimez les ambiances un peu « grunge » ? Faire l’amour dans le garage peut tout à fait pimenter vos ébats. Vous pourrez ainsi vous appuyer sur le capot de votre voiture ou sur l’assise de votre moto durant votre gros câlin. Parfait pour faire l’amour tout de suite en rentrant de soirée, le garage est un endroit à la fois intime et original qui restera sans doute gravé dans les annales !

7 - Sur le lavabo, devant un miroir

Vous adorez admirer le corps de votre partenaire pendant vos ébats ? Faire l’amour devant un miroir peut vous permettre d’observer le beau couple que vous formez tout en prenant un maximum de plaisir.Ces idées vous inspirent ? À partir de maintenant, vous ne verrez plus jamais vos meubles et votre maison du même œil !

Article précédent Crème solaire : astuces pour protéger la peau des UV
Article suivant 11 euros : le prix du paquet de cigarettes en 2023 ?
Plus de guides santé & bien-être
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.