Ce printemps, simplifiez-vous la vie avec un robot-tondeuse

Par Stéphanie Haerts | Mis à jour le 21/03/2023 à 10:56

La pluie est finalement arrivée en ce mois de mars ! En conséquence les pelouses poussent très rapidement et il est temps de tondre. Pour vous faciliter le travail, pourquoi ne pas opter pour un robot-tondeuse ? 

robot tondeuse
Le robot-tondeuse coupe l'herbe finement pour un gazon parfait.

Tondre sans effort avec un robot-tondeuse

Vous n'y aviez peut-être pas encore songé, mais pourquoi continuer à tondre manuellement si un robot-tondeuse peut le faire à votre place ? Profitez des beaux jours avec l'arrivée du printemps pour vous installer sur votre transat et regarder votre robot tondeuse couper l'herbe. Cdiscount propose d'ailleurs un bon plan avec le robot tondeuse Yard Force Classic 500 à 499,98 € seulement.

Je découvre

Ce robot convient pour les jardins jusqu'à 500 m2. Le robot-tondeuse Yard Force est facile d'utilisation. Il suffit d'installer un fil périmétrique pour l'utiliser. Vous pouvez ensuite programmer le temps de tonte souhaité. 

60 minutes d'autonomie

Le robot tondeuse Yard Force Classic 500 dispose d'une autonomie de 60 minutes grâce à sa batterie Samsung 28V au lithium, le temps de tondre toute votre pelouse. Une fois la batterie épuisée, le robot retourne à sa station de chargement seul. Son temps de chargement est également d'une heure. Vous pourrez facilement régler la hauteur de la tonte selon vos préférences entre 20 et 60 mm. La largeur de coupe est de 18 cm.

Et parce que nous n'avons pas tous un terrain parfaitement plat, le robot est capable de tondre en pente jusqu'à 40°. Le robot-tondeuse dispose de capteurs de soulèvement, d'obstacles et retournement. Sachez que le robot-tondeuse peut être réglé en quatre fois. La livraison est gratuite sur ce produit. Enfin, notez qu'il est possible de le réparer en cas de panne. 

À lire aussi Entretenir sa pelouse au printemps : les premiers gestes après l'hiver

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Restauration : McDonald’s s’implante désormais dans les campagnes
Réduisez vos factures grâce à nos conseils shopping
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.