Des remises en magasin grâce à cette application mobile

Par Jean-Baptiste Le Roux | Mis à jour le 20/03/2023 à 15:16

Les banques en ligne ne sont pas avares d’innovation pour attirer de nouveaux clients. Illustration avec Revolut, qui vient d’annoncer une nouvelle fonctionnalité sur son application mobile, destinée à vous faire gagner des remises en cash en magasin.

Revolut
Cette fonctionnalité peut permettre d'obtenir jusqu'à 3% de cashback.

La nouvelle innovation de Revolut

Quand les banques en ligne font preuve d’innovation. Depuis leur apparition sur le marché bancaire il y a plusieurs années, ces banques totalement dématérialisées ont connu un vif succès auprès des consommateurs. Exemple avec la banque en ligne Revolut. Cette dernière peut se vanter de compter plus de 27 millions de clients dans le monde entier, dont deux millions en France.

Revolut vient de refaire parler d’elle en proposant une nouvelle innovation. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité sur son application mobile, qui pourrait s’avérer fort utile en ces temps d’inflation soutenue. Concrètement, cette fonctionnalité, baptisée « Magasin », permet aux utilisateurs de rechercher des produits à acheter directement depuis l’application, et de bénéficier d’une remise immédiate.

90 marques au catalogue

Selon le principe du « cashback », vous effectuez un achat sur l’application mobile Revolut, et vous obtenez une réduction instantanée en cash, pouvant aller jusqu’à 3% du montant du produit que vous venez d’acheter. Les seules conditions sont d’effectuer le parcours d’achat depuis l’application bancaire, et de payer avec sa carte Revolut. Rien de plus !

Actuellement, pas moins de 90 marques sont déjà présentes au catalogue de Revolut. On retrouve notamment Ralph Laurent, Nike, The North Face, Ray Ban, Wish, Aliexpress, Amazon, Le Coq Sportif, Europcar, Balibaris, RéJeanne, Marrionnaud, Citadium ou encore Printemps. Largement de quoi se faire plaisir, tout en bénéficiant de réductions, avant que Revolut n’étoffe encore cette liste. Ce qui est d’ores et déjà prévu.

À lire aussi Faut-il ouvrir une assurance-vie dans sa banque ?

Article précédent Lidl : le robot cuiseur de retour avant Noël
Article suivant Logement : gare à la fin du plafonnement des loyers
Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.