10 sites où acheter ses produits de beauté en soldes

Par Anne-Sophie O | Mis à jour le 28/07/2020 à 09:54
Partager

Découvrez dès maintenant une sélection de 10 sites e-commerce pour acheter vos produits de beauté en ligne ! Acheter ses cosmétiques pendant les soldes permet de faire de très belles économies !  
 

Dr Pierre Ricaud

Premier site que l'on vous recommande : Dr. Pierre Ricaud. Cette marque propose des promotions allant jusqu'à -45%. Profitez également d'une livraison offerte à partir de 35€ d'achat.

Vous voulez économiser encore plus sur votre commande de Dr Pierre Ricaud ? Pensez à activer le cashback juste avant de faire votre commande Dr Pierre Ricaud et profitez d'une remise différée.

Je découvre les promos Dr. Pierre Ricaud

Yves Rocher

Autre marchand incontournable des soldes : Yves Rocher ! La marque propose jusqu'à 70% de réduction sur de nombreux articles. Si vous avez déjà commandé, vous le savez, le programme de fidélité Yves Rocher vous permet de profiter d'avantages supplémentaires comme des cadeaux.

La bonne nouvelle ? Yves Rocher propose aussi du cashback et c'est valable même pendant les soldes !

Melvita

Melvita propose des soldes allant jusqu'à 40% sur une sélection d'articles. En plus, vous pouvez profiter de codes promos Melvita qui vous permettent de bénéficier de cadeaux ou de réductions supplémentaires. Vous trouverez également des codes promos sur le site Radins.com.

Je découvre les produits Melvita en soldes

Bourjois

Bourjois est également une marque partenaire qui propose du cashback. Les offres promotionnelles proposées pendant les soldes vont jusqu'à -60% sur une large sélection d'articles. Profitez des soldes pour refaire votre stock de maquillage : fond de teint, gloss, vernis à ongles…

On parie que vous allez trouver votre bonheur. Petit coup de cœur pour l'outil diagnostic teint qui vous permet de trouver le fond de teint qui correspond à votre peau et à ce que vous attendez d'un fond de teint : anti-brillance, hydratation, longue tenue, le fini et votre type de peau.  

Un outil bien pratique quand on ne sait pas comment bien choisir son fond de teint. Retrouvez aussi notre article pour bien appliquer son fond de teint.

Kiehl's

Comme les marques précédentes, Kiehl's propose également du cashback ! Une bonne nouvelle pour économiser sur vos achats de cosmétiques. Profitez des soldes et bénéficiez de jusqu'à 30% de réduction sur une large sélection d'articles. Chez Kiehl's, vous bénéficiez de 5 échantillons offerts pour toute commande ! 

Je découvre les offres Kiehl's

Kiko Milano

Pendant les soldes, Kiko propose jusqu'à 70% de réduction sur une très large sélection d'articles. Vous achetez souvent chez Kiko ? Inscrivez-vous au programme de fidélité pour profiter d'avantages exclusifs et de réductions sur vos produits préférés. Pour payer moins cher vos cosmétiques, n'oubliez pas d'activer le cashback. 

Je profite des soldes chez Kiko

L'Occitane en Provence

Pendant les soldes, L'Occitane en Provence propose des réductions allant jusqu'à 50% de réduction. Tout au long de l'année, bénéficiez de petits prix sur les cosmétiques et d'avantages promotionnels grâce aux codes promo L'Occitane en Provence.

Pour ne rater aucune bonne affaire ou les dernières nouveautés, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter.  

Marionnaud

Marionnaud, c'est le bon site où trouver des parfums pas chers pendant les soldes ! Vous pourrez profiter de réductions sur de nombreux articles ! Marionnaud, c'est aussi des soins pour le visage, des cosmétiques, des accessoires… 

The Body Shop

The Body Shop c'est le bon plan cosmétique des soldes : vous pouvez bénéficier de jusqu'à 50% de réduction et de réductions supplémentaires pour les membres grâce à un code promo.  Évidemment, ces promos se cumulent avec le cashback. 

Je fais les soldes chez The Body Shop

Lancôme

Pendant les soldes, la marque Lancôme propose de nombreuses réductions sur une sélection de produits. Pour un max d'économies, n'hésitez pas à cumuler avec le cashback et les codes promo ! 

Ne manquez plus aucun cashback avec iGraal

Vous avez du maquillage ou des produits cosmétiques dont vous ne vous servez plus ? N'hésitez pas à en faire dons à des associations, ils seront redistribués à des personnes en situation de précarité.

Article précédent Free Troc Party : consommer sans dépenser ni polluer
Article suivant Indemnité kilométrique : le barème augmenté en 2023
Plus de guides faire des économies
Réduisez vos factures grâce à nos conseils finances
Merci de vous être inscrit à notre newsletter !
En cliquant sur "Recevoir la newsletter", vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentalité
décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.