-- visiteurs en ligne

VOIR FILMS FRANÇAIS GRATUITS

Posté par le 03/02/2007 à 19:13

je cherche 1 CONSEIL.
comment peut-on télécharger et voir des films FRANÇAIS gratuitement.
Vivant en Espagne, même si je paye très cher la télévision par TPS...
je souhaite voir les films qui sortent, rester "dans le coup", mais ici, pas de cinéma français!!!

le 03/02/2007 à 19:16 Signaler un abus

Hello

Désolée mais je suis presque sûre que légalement, il n'y a aucun système te permettant de voir des film français récents gratuitement.

le 03/02/2007 à 19:41 Signaler un abus

Non pas de films récents légalement... et pour les manière "illégales" on n'en parle pas ici ;-à

le 04/02/2007 à 17:13 Signaler un abus

Illégales! Illégales!! c'est un grand MOT pour ceux vivant à l'étranger et "bassinés" par la Télé de promos de films et spectacles français et frustrés de ne pouvoir les consommer; [de fait, nous représentons un marché très minime, nous pouvons juste être heureux d'acquérir la presse&magazine au prix doublé.....)
Comment ce fait-il que tous mes collègues espagnols, vivant chez eux, téléchargent tous les films qu'ils veulent grâce à ***..(des films espagnols et toutes les grosses prod amér.doublées en espagnol) mais moi je n'y trouve rien de FRANÇAIS sur ce site.. même doublé en espagnol ou anglais(la langue n'est pas un problème)!!! Nous sommes en Europe!! les sattelites français (qui EUX ne s'embarrasent pas avec l'illágalité... or, si je me souvient bien, de par mon expérience de scripte à Canal+ Belgique, les droits qu'ils payent pour les films diffusés, sont uniquement valables pour le territoire français et non ETRANGER) , je disais donc que les distributeurs Sattelites, nous permettent d'être en contact avec notre culture... mais pas avec LES FILMS EN SALLE !!! ..
Bon tout ça est un grand débat.. mais POURQUOI les espagnols ne font que télécharger!!!! toutes sortes de produits.. dans lesquels je ne trouve RIEN de Français!!

Sujet modifié le 04/02/2007 - 18:01:24 par littlenews

le 04/02/2007 à 17:32 Signaler un abus

tout cela sont des "grands mots".. sur un territoire étranger, je ne pense pas que la "copie" soit un marché TEL qu'il puisse être considéré comme du piratage..si uniquement pour la consommation et le plaisir personnel.... et qui représente juste un besoin d'accès à la CULTURE FRANCAISE.
Le fait déjà d'être abonné à un Sattelite français (payé 400 € par an) depuis un territoire étranger, est illégale pour le commerçant qui le vend!!! et pourant ça marche (une grande partie des expatriés sont abonnés!!!)

on parle bcp d'illégalité dans ce pays--- mais alors, comment ce fait-il que je reçoive (comme demandé) un avis de réponse sur mon mail du site Radin.com , mais qui rentre directement dans le dossier des "spam"... heureusement que je regarde depuis peu (avant j'effaçais tout...)
BON-. je ne sais pas si mes arguments m'aideront à quelque chose (voir réponse à "newsletter").. mais la frustration continue d'exister!!
C'est la 1er X de ma vie que j'accède à un forum!! c'est vous dire

Sujet modifié le 04/02/2007 - 18:02:40 par littlenews

le 04/02/2007 à 18:02 Signaler un abus

Désolée mais pas d'astuces ou de conseils pour du téléchargement illégal

le 04/02/2007 à 18:04 Signaler un abus

Pour les e-mails (les avis par exemple) qui arrivent dans ton spam (courrier indésirable) il faut configurer ton client de messagerie

Et que cela nous plaise ou non il y a des rèles pour le téléchargemet, des règles aussi ici donc nous les suivons

Répondre au sujet