-- visiteurs en ligne

Carte 4 étoiles ??

Posté par le 17/04/2007 à 20:46

Bonsoir,

Je cherche des avis de personnes ayant la carte 4 étoiles des 3 suisses.
En effet j'ai reçu une pub pour m'inviter à en prendre une (moyennant un beau cadeau ) mais je voulais vérifier quelques trucs:

- peut-on facilement résilier la carte (même s'il faut attendre un an) ?

- La carte est-elle vraiment gratuite (si on n'utilise pas le crédit bien sur) ?

- Envoient-ils vraiment le cadeau promis (en l'occurence une Senséo) ?

Merci d'avance de vos réponse.  

le 17/04/2007 à 20:49 Signaler un abus

je l'avais prise , je l'ai arrêtée ! même si je payais par chèque , ils faisait marcher la carte et je ne sais ce qu'ils faisaient du chèque ! Et du coup , j'avais des interets a payer  

le 17/04/2007 à 21:02 Signaler un abus

C'est bizarre ça !!

En tout cas, je ne pense pas avoir ce probleme puisqu'à la base je ne suis pas cliente 3S, je ne prendrai la carte que pour le cadeau ...

le 17/04/2007 à 21:15 Signaler un abus

c'est ce que j'avais fait !  

le 17/04/2007 à 21:39 Signaler un abus

Et ils avaient envoyé le cadeau ?

Je ne suis pas sure de comprendre mais s'ils prennaient des intérets c'est parce qu'il y avait des achats (même s'ils auraient du se payer sur les chèques, ces arnaqueurs). Mais si je n'achète rien du tout chez 3Suisses (avec la carte ou un autre moyen de paiement) ils ne peuvent pas prendre des intérets sur un argent que je n'utilise pas non ?

le 17/04/2007 à 21:45 Signaler un abus

oui , j'avais eu le cadeau
oui , si tu ne commandes rien , tu ne risques rien , moi j'avais commandé et joint un chèque à ma commande  

le 17/04/2007 à 21:50 Signaler un abus

Merci, je me demandais si ça valait le coup... Comme je ne suis pas cliente chez eux à la base, je ne pense pas prendre de risque.

As tu eu du mal à arréter la carte ? Ou as tu juste pu refuser le renouvellement ?

le 17/04/2007 à 22:07 Signaler un abus

pour ça , je ne saurais te dire , car suite a ce probleme avec eux , je me suis fachée , demandé à ne plus recevoir leurs catalogues et renvoyé la carte coupée en morceaux  

je me suis réinscrite 2 ans plus tard avec une autre adresse et jamais repris la carte

le 17/04/2007 à 22:09 Signaler un abus

Ok je comprends mieux  

En tout cas merci bien pour tes réponses

le 20/04/2007 à 09:42 Signaler un abus

Bonjour

Moi, j'ai envoyé la demande de carte.

15 jours après, une belle Senséo...

Et la carte, je ne l'ai pas encore reçue. Et je ne compte pas l'utliser....

Voila..

le 20/04/2007 à 11:18 Signaler un abus

excusez-moi je suis novice dans le domaine du chat comment fait-on pour discuter en direct? Merci

le 20/04/2007 à 13:15 Signaler un abus

il n'y a plus de chat sur radins actuellement

bienvenue à toi  

le 20/04/2007 à 15:14 Signaler un abus

Merci beaucoup, je pense que je vais me laisser tenter alors  

le 30/04/2009 à 20:38 Signaler un abus

oui c vrai ils t'envoi ton cadeau chez toi et tu peu la resilier facilement
el est gratuite si tu n'utilise pas ton credit,
t'inquiete ils vont vraiment t'envoyer ton cadeau,
moi je fais la carte 4 etoiles et je ne regrette pa, car j'ai recue mon cadeau c'etai un mp4 qui fai music et video

Répondre au sujet