Let me in ! La suite du chat..
Tu es ici : Radins.com > Forum > Humour radin > Let me in ! La suite du chat.. :-) Proposer : un plan
1 2
Après http://www.radins.com/chat-va-bien-ce-matin-topic388270.htm voici la suite !!! - toujours aussi bien..
Répondre à ce sujet
Sponsors
saleté de chat heureusement que les miens ne sont pas comme ça
je vais me mefier maintenant quand mon chat pedale sur le carreau de la porte pour sortir le soir
Avec le coup de batte en moins,on dirai ma petite chatte de quatres mois le matin!!!!!!!!!
les autres vidéos ne sont pas mal non plus
j'ai bien aimé les chattes en bikinis hi hi hi
j'ai bien aimé les chattes en bikinis hi hi hi
Il me fait trop penser à l'un de mes chats Petibus
vraiment trop chou ce minou
merci tobias bonne soirée !
merci tobias bonne soirée !
Justement le mien fait exactement ça (enfin il lance pas de nains de jardins heureusement). Hier je mangeais tranquillement et à un moment je regarde la porte et que vois-je à l'extérieur, accroché à la poignée de la porte sans bouger ? Et oui.. elle restait là accroché jusqu'à ce que j'arrive pour ouvrir la porte c'est la première fois que je la voyais faire ça.. Normalement elle "regarde" juste par la porte (vitrée) en miaulant...
Tu ne devrais pas laisser seule la nuit sur internet, elle connait la souris
En fait je la fais bosser à ma place parfois, comme ça je dors et elle chasse les spammeurs la nuit..
Tu confonds pas ton chat avec papy des fois ?
c'est mon chat sérieux et moi !!! Pinceau 9 kg 800 le véto a pris un sac de 10 kg pour voir si la balance n'était pas cassé
Excellent !!! Bon divertissement dès le matin Merci Vivine 54
bonjour,
effrayant quand on possède une porte de véranda identique et un raminagrobis !
effrayant quand on possède une porte de véranda identique et un raminagrobis !
Vraiment excellent !!!!On en pleurerait presque... de rire !
Chez nous, les mimisses rentrent et sortent du garage comme ils veulent... Mais ça ne les empêchent pas de nous faire des séances de "patinage verticale sur glace"...
Chez nous, les mimisses rentrent et sortent du garage comme ils veulent... Mais ça ne les empêchent pas de nous faire des séances de "patinage verticale sur glace"...
super!!!!je vais adopter un chat pour ..mon mari .merçi.Danielle 19
Sponsors
1 2
Nouveau sujet
- 15 radins connectés
- 8 invités
Statistiques
Il y a 1105126 utilisateurs enregistrés
Le dernier utilisateur enregistré est hassaniwalid
842804 messages postés dans 59765 sujets
Il y a 39 questions dont 18 résolues
- Voir plus de stats -